Une séance photo en hiver pour Pauline et Romain, au coeur du vieux Lille, sous la neige, capturée par le duo lillois de Wide Open Photographies.

Pas besoin forcément d’accessoiriser une séance avec plein de détails, un joli cadre, une ville qui devient décor, un couple amoureux, un peu de neige et le tour est joué.

{crédits photo}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

ho lille et son marché de noel,que de souvenir pour y avoir vécu….
enfin un mariage “a la francaise” lol,merci

et vivement que le mien soit passé pour vous envoyer les photos…^^

Je me répète un peu mais je suis complétement sous le charme de ces photographes !

En plus, les séances à Lille ne font que renforcer mon coup de coeur (nordiste oblige ^^)

<3

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa