Une séance d’engagement pleine de pep’s, de regards malicieux, et de rires aujourd’hui capturés par la talentueuse Aurélie di Pietro, dont je vous parlais déjà ici. Virginie et Mahmood vivent à Manchester, avec leur fille Elise de 18 mois. Il est pakistanais et elle est de la Loire. Il aime écouter, ça tombe bien, elle est bavarde! Et aujourd’hui ils sont mariés. Félicitations!

La devise d’Aurélie, “lâchez-vous!“, on peut dire qu’ils ont suivi la consigne à la lettre!


commentaires

Quelle gaieté se dégage de ces photos ! Elles sont très belles (coup de coeur pour celle couchés sur les pavés également !)

Quelle belle séance ! Les mariés et leur sourire sont trop beaux. Tant de joie de vivre se dégage de ces photos. Idem, j’adore celle en N&B sur les pavés ^-^

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa