Une séance engagement dans les collines

Une séance engagement en plein nature en Alsace - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : Capyture

Prêt à prendre un grand bol d’air frais ?  Emilie et Jonas se diront bientôt oui, et pour immortaliser leur couple, ont choisi de faire confiance à Marina et Robby, alias Capyture pour une séance engagement en plein nature comme ils savent si bien les faire !

Et aujourd’hui, petite digression déco, puisque vous le savez peut être si vous me suivez sur Instagram pourrez retrouver quelques images de notre appartement sur le très chouette site de Houzz.

“Avec Emilie, nous nous connaissons depuis l’enfance et avons fréquenté la même école maternelle, le même collège puis, nos chemins se sont plus ou moins séparés… Pour mieux se retrouver par la suite. C’est en grandissant au sein du même groupe d’amis que nous nous sommes peu à peu rapprochés. Cela fait désormais presque 4 ans que nous partageons notre quotidien.”

“D’un commun accord, nous savions que nous voulions franchir le cap et écrire une nouvelle page de notre histoire ensemble. C’est donc en avril 2015 que Jonas m’a fait sa demande. Celle-ci aurait dû se faire en vol d’une montgolfière, mais malheureusement la météo en avait décidé autrement. Ce n’est pas grave, ce fût tout de même un joli moment improvisé.”

“Nous souhaitions faire une séance photos en pleine nature. Marina et Robby ont choisi l’endroit eux-mêmes et cela a été une très belle surprise pour nous. Une séance au cœur de nos montagnes alsaciennes. Nous sommes ravis du résultat obtenu.”

“Même si nous n’étions pas forcement habitués à l’objectif, tout s’est déroulé simplement. Marina et Robby nous ont très rapidement mis à l’aise et guidés avec beaucoup d’attention. Ce fût un joli moment de complicité entre nous deux, rendu possible grâce à un couple formidable… Marina et Robby sont vraiment complémentaires et forment un duo de choc. A deux, ils ont su capturer de très beaux moments. Sans oublier une belle rencontre avec des bouquetins, et quelques orteils gelés !
Nous garderons un très beau souvenir de ce moment privilégié sous l’objectif expert et attentionné des CAPYTURE. « Les essayer, c’est les adopter ! » “

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.