Une séance engagement sur la plage

Avant de découvrir dans quelques jours le joli mariage de Line et Ridwan, les deux amoureux partagent aujourd’hui leur séance engagement sur la plage photographiée par Coralie Photography.

“Ridwãn et moi nous sommes connus par l’intermédiaire d’une amie commune qui était logiquement témoin le jour de notre mariage. J’ai tout de suite été séduite par ce grand basketteur au cœur tendre qui n’était malheureusement pas « libre » au moment de cette première rencontre. Pourtant quelque chose de fort et d’intense était passé entre nous. Je le savais et il le savait aussi. Guidée par mes valeurs et mes principes j’ai naturellement mis de la distance entre nous malgré cette intuition qui me disait que je risquais de passer à côté de quelque chose. Je ne l’ai pas oublié pour autant et me suis donc retrouvée chaque samedi soir dans les tribunes du LMBC (le club de basket de Lille) en tant que fervente supportrice. Moi qui n’y connaissais rien au basket, j’ai appris à apprendre et à aimer ce sport, cette ambiance, ce petit monde, ces gens au grand cœur.”

“De son côté Ridwãn, n’oubliant pas non plus cette première rencontre, a mis fin à sa relation. Le jour même, il m’attendait en bas de l’école de communication dans laquelle j’étudiais à l’époque, tellement impatient de m’annoncer la nouvelle et me dire que j’étais celle qu’il avait choisie et qu’il était prêt à tout pour me le prouver. Il ne m’en a pas fallu beaucoup plus pour fondre. Nous avons alors commencé à nous découvrir…et quelle découverte ! La fusion de deux âmes sœur. Le début d’une histoire sans fin dans laquelle chacun de nous deux a su trouver sa place, s’épanouir et débuter une quête commune vers le bonheur.”

“C’est en janvier 2013 que tout s’est concrétisé. Je venais d’avoir 25 ans et Ridwãn m’a fait la surprise de réunir mes amis pour fêter ce « quart de siècle » à mes côtés. Je me doutais un peu de cette surprise, mais beaucoup moins de celle qui allait suivre. Devant tous nos amis, Ridwãn a mis un genou à terre et m’a tendu la plus jolie des bagues en me demandant de l’épouser. La soirée qui s’en est suivie a été magique. Il régnait une euphorie collective. Nous avons fêté mes 25 ans et ce mariage à venir dans la joie et le partage…notre propre définition du bonheur en quelque sorte.”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. adg says:

    Super photos !
    Trop cool les chaussures ! on les trouve ou ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.