Une séance photo en amoureux en Islande

Une seance photo de couple en Islande à découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : David Latour

Aurélie et Antoine se sont mariés il y a deux ans, mais parce que certaines belles occasions et les voyages exceptionnels valent le coup d’être immortalisés, ils sont partis découvrir l’Islande, en compagnie du photographe David Latour et de sa femme, Léa Ascencio aka Less is more films. Ne manquez pas de découvrir la galerie complète de cette sublime séance en Islande et les dizaines d’autres images que je n’ai pu ajouter ici …

“Nous nous sommes rencontrés il y a huit ans dans une célèbre enseigne de cinéma où nous travaillions. Après être passés de collègues à amis, c’est lors d’une virée sur les plages normandes nous nous sommes rapprochés… Après un an de relations à « distance » nous nous sommes installés ensemble, une évidence. Et nous qui ne ne voulions pas nous marier, nous avons franchi le cap il y a deux ans. “

“Lors de notre mariage, nous avions fait une séance engagement avec Marion Heurteboust et même si l’exercice n’était pas simple nous avions adoré le résultat. Nous aimons tous les deux partir en voyage, l’Islande faisait partie depuis longtemps de notre top list des voyages à réaliser ensemble. L’idée d’immortaliser ce road trip nous ai donc venu. Avoir des photos de nous en voyage est très rare, c’était donc l’occasion de concilier nos deux envies : un beau voyage et des photos à deux dans des paysages extraordinaires. “

“Avec mon blog, j’ai pris l’habitude d’éplucher internet et de chercher les beaux reportages. C’est ainsi que j’ai découvert le travail de David Latour et plus particulièrement les photos de son voyage en Islande. En les regardant avec mon chéri, nous avons su que ce serai lui, sans hésitation. Quelque chose de très naturel, d’authentique, de pur dans les terres islandaises s’en dégageait.
Après un premier contact avec David, nous ai venu la question de la video qui nous avait fait défaut lors de notre mariage, à notre grand regret. Et coup de chance, Léa, la compagne de David est vidéaste. Nous avions notre équipe pour partir à l’aventure !!!”

“Pour la video, nous avons avec Léa et David scénarisé le voyage, à la manière d’une « chasse au trésor » avec à la fin du film notre clé du bonheur.”


“Ce voyage nous l’avions tant rêvé et nous avons été comblé par les images que nous avons ramené dans nos têtes mais aussi par les photos de David et par la video de Léa. Nous en gardons un magnifique souvenir (à part le froid et le vent) de part la pureté et la dureté des paysages découverts mais aussi par cette aventure humaine : partir 10 jours avec des personnes que nous ne connaissions pas… et qui sont maintenant nos amis ! Nous avons hâte d’y retourner à une autre saison pour voir encore d’autres paysages…”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Très jolies photos, ça met du baume au coeur et ça me rappelle de beaux souvenirs…

  2. nanou says:

    Magnifique vidéo… Très émouvant

  3. Christel says:

    Vos photos sont sublimes ! Ça fait chaud au cœur !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.