Une séance engagement en Haute Savoie

Une séance engagement en Haute Savoie - Photos : La Boheme Photographie - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Balade dans les montagnes ce matin sur La mariée aux pieds nus, avec une séance engagement en Haute Savoie photographiée par Célia alias La boheme Photographie, basée à Annecy. L’occasion pour Palina et Fabien d’immortaliser leur histoire, avant leur mariage prévu l’été prochain, en Suisse.

“Nous nous sommes rencontrés par un gris et froid début d’année, il y a bientôt trois ans. Ce qui a rendu notre histoire si spéciale, c’est que malgré les différentes épreuves de la vie que nous avons dû traverser, nous l’avons toujours fait main dans la main. Par tous les temps, nous avons trouvé, l’un auprès de l’autre, beaucoup d’amour, de douceur, de réconfort et de soleil. Nous nous sommes construit un petit monde rien qu’à nous, dans lequel nous savons profiter de chaque instant, sachant qu’il est précieux. Un petit monde fait de complicité, de grillades au bord du lac, de balades bucoliques, de chansons ringardes dans la voiture et de merveilleux voyages. Ensemble, tout devient possible et l’avenir peut être envisagé avec cette sensation magique de légèreté. “

“C’est pour cela que le mariage est apparu à nos yeux comme une évidence et une continuité naturelle à notre amour. Nous avions envie de le célébrer d’une manière qui nous ressemble, entourés de nos proches, en simplicité et beauté, au milieu de la nature. C’est lors d’une promenade avec nos chiens, dans l’un de nos endroits favoris, au bord du lac, que Fabien m’a fait sa demande. J’ai ris, puis pleuré. Nous sommes restés, là, un long moment à contempler le ciel qui se confondait dans l’eau et imaginer notre mariage.”

“Le photographe nous a rapidement paru être une priorité. Nous souhaitions qu’il partage notre vision du mariage et soit capable d’en capter la magie. C’est ainsi, qu’en allant de blog en blog, nous avons découvert Célia de « La Bohème Photographie » et son univers poétique qui nous a immédiatement séduit. Des tons chaleureux, une manière de capturer les instants, même les plus simples et de les rendre féeriques. Le courant est tout de suite passé, c’était un véritable coup de cœur. C’est une personne douce, à l’écoute et, avec qui, on se sent tout de suite proches. La séance d’engagement, ayant lieu au mois de novembre, représentait un défi en termes de luminosité et de météo, mais c’était aussi l’opportunité de faire quelque chose de différent. Célia s’est investie dans la recherche de l’endroit idéal. N’étant pas habitués à être photographiés, elle a su nous mettre à l’aise et nous faire oublier sa présence. Cette séance est finalement devenue une promenade romantique. Nous avons été émerveillés par le résultat ; Célia a réussi à faire transparaître à l’image ce que nous percevons comme le plus important dans notre histoire, ce lien de douceur et de complicité qui nous enveloppe de chaleur, malgré le climat austère de ce début d’hiver.”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Banane says:

    Ils sont bien choux tous les 2!
    Ca donne des envies de batailles de boules de neige et de feu de cheminée, ces images.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.