Une séance engagement sur l’île du Gaou

Ils ont grandi dans la même ville, côtoyaient le même groupe d’amis, sans pourtant se connaitre vraiment. Un peu de courage et une soirée de fête  auront finalement réussi à les réunir. Six ans plus tard, Anthony demande à Amélie de devenir sa femme. Ils partagent aujourd’hui avec nous leur histoire, et cette si jolie séance engagement sur l’Ile du Gaou immortalisée par Didier aka Neupap Photography.

“Pour fêter nos six ans d’amour, nous sommes partis un week end à saint Malo dans un magnifique hôtel en bord de mer, le rêve! Le week end était génial, on s’est totalement ressourcés la bas, loin du tumulte parisien. Le samedi soir, alors qu’on rentrait du restaurant, j’ai ouvert la porte de la chambre ou j’ai découvert avec émotion toute une jolie installation, avec un énorme bouquet de roses sur le lit, pétales de fleurs, champagne, bougies … D’abord surprise, j’ai compris en me retournant vers lui, les yeux plein de larmes, qu’il s’apprêtait à me faire la plus belle des demandes.”

“C’est sur l’ile du Gaou que nous avons fait notre séance d’engagement. On y vient souvent l’été, c’est un endroit magnifique et très sauvage. On a eu beaucoup de chance, le temps était magnifique! On a tout de suite été très à l’aise en compagnie de Didier. Ca a été un super moment, on s’est vraiment bien marrés, le courant est tout de suite passé.”

“Nous avons décidé de se marier le trois septembre prochain au château d’Ailly à Parigny. On a eu un véritable coup de coeur pour ce magnifique lieu aux allures de corps de ferme, baigné dans un écrin de verdure. Le mariage est quelque chose de significatif pour nous, et ça nous tiens à coeur de célébrer notre union entourés de nos proches. Dans un esprit champêtre, on met tout en oeuvre pour faire de cette journée la plus belle de notre vie! “

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Desmis says:

    Félicitations à vous pour ce mariage !
    J’adore les photos, félicitations également au photographe.
    On retrouve dans ces photos l’amour que vous éprouvez l’un pour l’autre et je suis sûre que votre mariage sera magnifique !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.