Une séance engagement en Islande

Il y a quelques mois, Robby, alias Capyture est parti découvrir l’Islande, et a eu l’occasion durant ce très beau voyage, de photographier ces deux amoureux, pour une séance engagement au milieu d’incroyables paysages.

Les amoureux partagent leur histoire…”Nous nous sommes rencontrés le jour de mon dix-neuvième anniversaire. Cinq ans plus tard, nous avons emménagé dans notre premier appartement. Nous vivons à Reykjavík, mais nous avons toujours aimé la nature et les grands espaces. Cette séance photo a été pour nous l’occasion d’avoir de belles images de nous ensemble. Elle a vraiment été pleine de simplicité, et Robby a vraiment eu à coeur de nous faire nous sentir à l’aise, et complètement naturels.  A certains moments, nous avons même oublié qu’il était avec nous.
Je crois que si notre appartement avait une cheminée, l’une de ses photos aurait tout naturellement eu sa place au dessus de celle-ci, mais il nous faudra attendre un peu.”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Bonjour ! C’est un paysage merveilleux, on ne s’en lasse pas…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.