Une séance engagement en moto dans les montagnes

Une séance engagement en moto dans les montagnes - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : Reego Photographie

Etre à l’aise devant un objectif n’est pas donné à tous. C’est pour cela qu’une séance engagement peut vous permettre, en plus d’avoir de belles images de votre couple, de vous rassurer, de mieux faire connaissance avec votre photographe et d’être complètement à l’aise le jour de votre mariage. Sophia et David, qui se diront bientôt oui, sont partis en balade en moto dans les montagnes en compagnie Greg de Reego Photographie et partagent cette belle  aventure…

“David et moi nous sommes rencontrés sur les bancs du lycée. Un premier amour, une évidence, et voilà que 9 ans plus tard, nous allons nous marier. Comme tout le monde, nous souhaitons un mariage personnel, à notre image, qui corresponde à nos deux personnalités, aussi différentes que complémentaires. Et dans cette recherche, le choix de Reego Photographie s’est imposé à nous. En parcourant ses photos, nous avons été saisis par leur style, leur parti-pris artistique, leurs nuances et subtilités. Un vrai coup de cœur. “

“Malgré tout, nous appréhendions un peu la séance de photographie de couple le jour du mariage. C’est vrai qu’en réalité, nous ne sommes pas les candidats idéaux : pas foncièrement romantiques, et plutôt de nature pudique… La séance avec Greg, de Reego Photographie a levé toutes nos petites angoisses. Pleine de symbolisme, elle s’est déroulée le week-end de nos 9 ans, et un mois presque jour pour jour avant notre mariage. Les pieds dans la neige, nous nous sommes laissés guider par Greg. Grâce à lui, nous nous sommes tout de suite sentis à l’aise. Il a su recréer l’intimité dont nous avions besoin pour être naturels, pour être nous-mêmes. À nos yeux, le rendu est parfait. Il a su nous comprendre et sublimer nos moments, nos personnalités, et notre amour. Et maintenant, loin d’appréhender la séance de photo de notre mariage, nous sommes impatients d’y être !

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Seb says:

    Super chouette séance. J’aime quand c’est dark et câlin 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.