Une séance photo en couple dans les montagnes

Une séance photo de couple dans les montagnes en hiver - Photos : Loric Gonzalez - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Souvenez vous de cette séance photo en amoureux sous la neige… Pas besoin d’occasion particulière pour célébrer une belle histoire. Et c’est ce qu’Alizée et Sébastien ont vécu en compagnie du photographe Loric Gonzalez avec cette séance photo en couple dans les montagnes.

Alizée nous en dit plus sur leur histoire…”Nous nous sommes rencontré sur les réseaux sociaux, pas très glamour certes, mais sans regrets. Un café en emmenant un autre, nous nous sommes liés d’une forte amitié au départ. Mais ce sentiment d’évidence s’installait comme si nous nous connaissions depuis toujours, une complicité comme deux meilleurs amis. Pour moi, l’envie d’en connaitre plus sur lui devenait entêtante. Il était étudiant à l’étranger alors les rendez-vous se faisaient rares mais tellement précieux. J’ai ramé, j’ai insisté pour le voir, je lui courrait après, chose que je ne faisait jamais, mais j’avais l’intime conviction d’avoir trouvé  LE bon , celui avec qui on rêve secrètement de se marier et de fonder une famille…

Aujourd’hui cela fait cinq ans que nous sommes ensemble, nous sommes mariés depuis presque un an et nous sommes parents d’un petit garçon prénommé Eliott.”

“C’est sous les feux d’artifices, une pluie de lumière que la demande à été faites, des étoiles pleins les yeux c’est sans hésitations que je lui ai glissé un discret oui dans l’oreille. Nous nous sommes mariés dans la mairie de notre village suivi par un repas dans un charmant mas, caché entre les écuries, une odeur de paille et de vieilles pierres imprégnait la salle. Un mariage discret et en petit comité, puisque enceinte de 7 mois un plus gros événement aurait été trop fatiguant. Eliott dans mon ventre, le mariage prenait une plus grande valeur encore, il y avait tellement d’amour dans cette journée, des rires, des larmes, du jazz manouche et des blagues en tout genre provoqué par l’ivresse de ces doux moments. “

“Malheureusement pas de photographe, artiste de l’image pour immortaliser ces moments magiques. C’est alors que Loric dont je connaissais le formidable travail nous a contacté pour nous proposer cette séance, et immortaliser notre histoire.”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.