J’attendais de vous présenter cette séance depuis longtemps tant je sais avec combien de soin Sarah l’a préparée . Oui parce qu’autour d’une tasse de thé, Sarah est intarissable lorsque je lui demande ce qu’elle voit quand elle pense à cette séance.

Sarah et Olivier avaient envie d’un picnic, d’un goûter sur l’herbe, comme une dinette improvisée. Ils avaient aussi envie de couleur, et de manger des bonbons. Envie de partager un moment ensemble, et d’être eux même devant l’objectif de la talentueuse Emilie d’Amy Punky Photography. Et le pari est réussi.

(clic clic sur les images pour les voir en plus grand)

“Nous voulions profiter de cette séance pour faire nos “save the date”, écrit tout simplement sur une ardoise et c’est avec une banderole et joliment créée par Nessa que nous avons annoncé la date !”

Ils ont aussi profité de cette séance pour faire une balade sur la plage, “je trouve ça très romantique la plage… avec le vent dans les cheveux…” De ce côté là, ils ont été servis!


“Nous avons misé sur le décor et sur très peu d’accessoires sauf un gros ballon rose qui n’a pas réussi à s’envoler (justement trop de vent). On s’est beaucoup amusé et il apporté une petite touche de couleur et surtout de fun ! sacrés fous rires avec ce ballon qui s’est transformé en ballon de foot !
Et parce qu’ils se sont rencontrés grâce à internet, Sarah a aussi choisi de faire un clin d’œil au début de leur histoire avec des tee shirts faits spécialement pour l’occasion.

“La séance a été super, il y a eu quelques minutes de gênes au début, le temps mettre en place la petite déco et Emilie a su nous guider sans s’imposer, en nous laissant faire comme si elle n’était pas là ! Finalement, c’est Olivier qui a été beaucoup plus cool et à l’aise que moi. Emilie, avec son sourire et son énergie débordante, nous a offert un vrai souvenir et de belles photos.
J’ai été touchée par sa sensibilité et son regard féminin ! et comme le monde est très petit..on a fréquenté la même faculté, à la même période !”

Et grande nouvelle que je partage aujourd’hui avec vous. Quelque chose qui occupe un coin de ma tête depuis un petit moment déjà…Oui je vais faire mon coming out décoratif? Quoi? Comment?
Et si en plus je vous dit que Sarah et Olivier m’ont lancé le défi de m’occuper de la décoration de leur mariage? Défi relevé! Rendez vous en juillet prochain pour vous montrer le résultat!
commentaires

Elle est tout simplement canon cette séance ! Ils sont tellement beaux tous les deux et la mise en scène est juste parfaite. Félicitations ma belle, je suis sûre que ce coming out décoratif va être une énorme réussite. Tu es si talentueuse :)

Rendez-vous dans quelques heures sur Paris pour un week-end wedding à couper le souffle !!! Au taquet la Madame C :)

Je suis sûre que ces deux là auront un bien beau mariage ! Si tu t’occupes de la déco et vu comme ils sont mignons çà va être “the 21st century wedding” ! Bonne chance à toi !

Merci Miss…c’est vrai qu’ils sont beaux tout de même!!! Je trépigne je trépigne….

Haaaalalala les petits veinards !!! Si Nessa met le nez dans leur D-Day, c’est le feux d’artifice assuré !

En te souhaitant tout plein de réussite et de nombreux jolis projets !

A bientôt et bon marathon-wedding avec la non moins talentueuse Mme C.

Véro.

Ouahouuuu Félicitations ma belle Nessa! Sarah et Olivier n’aurait pu faire un meilleur choix! Amy pour photographe, toi pour la déco…suis presque jalouse! Cette reconversion est parfaite! Que de bonnes nouvelles en ce moment…;-)

D’habitude je ne suis pas fan des engagements sessions, mais là… c’est juste… yummie ! Et une déco de mariage faite par la Mariée aux pieds nus… que dire… vivement le 1er juillet 2011 !

La deuxième partie du shooting se tient à Courseulles sur mer, ou je me trompe ?

ah ben enfin !!
tu as ENFIN compris que le wedding world is your world !! De surcroît celui de la décoration !!
Il va être chouettos leur mariage ( enfin, au moins la déco, hein ?!!!ohhh je plaisante !)
Si tu as des idées tea time pour la mariée aux fesses nues, I take !!
Félicitations !
A bien vite

Ca va être beau !!! Et cette séance est très jolie aussi. J’espère que la notre le sera autant, mais j’en doute pas 😉 Caroline on compte sur toi.
Merci madame au pieds nus de nous montrer tout çà et bon salon du mariage !!

c’est tres beau… ça va claquer ce mariage
Amy + Nessa = on attend que ça (oui je suis tres bonne en slogan lol)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa