Une séance photo en amoureux en Afrique du Sud

Une séance engagement en Afrique du Sud - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photographes : Capyture

Andrea et Kristian se sont mariés il y a six ans maintenant. Photographes de mariage dans la vie et basés en Afrique du Sud, ils se sont prêtés au jeu de la séance photo en amoureux devant l’objectif de Capyture. Parce qu’il n’y a besoin d’aucune véritable raison pour immortaliser une belle histoire…

“Nous nous sommes rencontrés il y a 7 ans. Nous venions de déménager à Hong Kong, Kristian de Toronto et AJ de Cap Town. Nous étions jeunes et pas à la recherche de l’amour, nous avions juste envie d’aventure ! Nous avons passé des journées entières dans les rues de Hong Kong à prendre des photos, découvrir cet environnement, tester la nourriture, parler, rire ! Puis un jour, à Macau, l’amitié à laissé place à l’amour ! C’était le coup de foudre, l’amour fou et nous nous sommes mariés l’année suivante dans une petite ville, à Knysna, en Afrique du Sud.”

“Nous sommes photographe de mariage et nous habitons maintenant à Johannesburg. Pendant l’hiver, nous partons vers le Canada où c’est l’été et où nous photographions également des mariages. Le 21 décembre, nous avons fêté nos 6 ans de mariage. Nous sommes toujours follement amoureux et nous apprenons à chaque instant comment nous aimer d’avantage chaque jour ! “

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.