Andrea et Kristian se sont mariés il y a six ans maintenant. Photographes de mariage dans la vie et basés en Afrique du Sud, ils se sont prêtés au jeu de la séance photo en amoureux devant l’objectif de Capyture. Parce qu’il n’y a besoin d’aucune véritable raison pour immortaliser une belle histoire…

“Nous nous sommes rencontrés il y a 7 ans. Nous venions de déménager à Hong Kong, Kristian de Toronto et AJ de Cap Town. Nous étions jeunes et pas à la recherche de l’amour, nous avions juste envie d’aventure ! Nous avons passé des journées entières dans les rues de Hong Kong à prendre des photos, découvrir cet environnement, tester la nourriture, parler, rire ! Puis un jour, à Macau, l’amitié à laissé place à l’amour ! C’était le coup de foudre, l’amour fou et nous nous sommes mariés l’année suivante dans une petite ville, à Knysna, en Afrique du Sud.”

“Nous sommes photographe de mariage et nous habitons maintenant à Johannesburg. Pendant l’hiver, nous partons vers le Canada où c’est l’été et où nous photographions également des mariages. Le 21 décembre, nous avons fêté nos 6 ans de mariage. Nous sommes toujours follement amoureux et nous apprenons à chaque instant comment nous aimer d’avantage chaque jour ! “

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa