Une séance engagement en Ardèche

Une séance engagement en Ardèche - Photos : Neupap Photography - A découvrir sur le blog mariage La mariée aux pieds nus

Céline et Mike se sont mariés il y a quelques jours à peine et se sont prêtés au jeu d’une séance engagement en Ardèche accompagnés par leur photographe Didier Amadori, alias Neupap Photography. Ils partagent avec nous leur histoire, et la demande en mariage.

“Mike et moi nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de cinq ans a Palm Springs en Californie lors d’un weekend entre amis. Ça faisait déjà trois ans que j’étais partie vivre aux Etat-Unis, je finissais tout juste mon MBA et j’avais prévu soit de partir trouver du travail à New York City, soit de revenir en Europe et peut-être vivre à Londres… mais mes plans ont changé très vite ! Nous nous sommes très bien entendus dès la seconde où l’on s’est rencontré: je l’ai trouvé très craquant, avec beaucoup d’humour et très attentionné ! Après ce week-end là, nous ne sommes plus lâchés… Un an et demi après nous emménagions ensemble à Newport Beach, CA et quatre ans plus tard Mike me demandait en mariage sur les hauteurs de Crystal Cove près de chez nous, au couché de soleil, vue sur la mer.”

“Cette journée était assez rigolote car ce n’est pas dans les habitudes de Mike de tout planifier (il fait un peu tout à la dernière minute). J’étais partie à Las Vegas pour le travail pendant 5 ans jours et c’est surement là qu’il a décidé que c’était le moment de concrétiser notre relation. Je venais juste de faire 30 ans 15 jours plus tôt, mais je n’avais pas eu le temps de les fêter. Du coup, Samedi 15 Janvier 2016 était le jour où nous allions faire la fête avec tous nos amis et boire à mes 30 ans… Et nous avons donc célébré nos fiançailles en même temps. Mike était très nerveux ce jour là et plusieurs choses ont fait que je me suis vite rendu compte qu’il préparait une surprise. Il m’a emmené faire une randonnées sur les chemins de Crystal Cove et une fois arrivés au point de vue, il s’est mis à genou et a demandé ma main! (Et bien sur J’ai dit oui!)”

“Nous avons fait cette séance engagement en Ardèche deux jours avant notre mariage car nous ne pouvions être en France avant. C’était un moment très agréable qui a permis à Mike et moi de décompresser et d’oublier la folie des préparations ainsi que de nous familiariser avec Didier juste avant notre grand jour. Mike et moi sommes très affectueux l’un envers l’autre donc il était facile et naturel de poser pour Didier même si c’était une première fois pour nous. Didier nous a mis en confiance très vite et on en a presque oublié qu’il était là! “

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.