Du rouge, une fleur dans les cheveux, des cerises sur des ballerines et une paire de Converse fétiches, le talent de la photographe Caroline Vidal, et voici comment nait une jolie séance engagement dans les rues de Paris pour Aurélie et Lionel.

Vous avez choisi de faire une séance photo et vous cherchez quelques conseils pour être un peu plus à l’aise devant l’objectif, rendez-vous sur cet article, où vous retrouverez toutes les astuces des photographes qu’on aime ici.

{crédits photo}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

 

 

 

commentaires

Magnifique séance d’engagement !

Je profite de ce moment pour te remercier toi, la mariée aux pieds, de m’avoir permis de réaliser le mariage parfait à mes yeux.
Ton blog a été une source d’inspiration permanente et grâce à toi j’ai réussi à réaliser mon rêve : faire un mariage qui me ressemble et qui émerveille les invités. Un grand, grand MERCI !!!!

[…] lire la suite… . . . Mots-clés : Aurélie & Lionel, photographe, photographe engagement, photographe engagement Montpellier, photographe engagement Paris, photographe engagement Provence, photographe mariage, photographe mariage Montpellier, photographe mariage Paris, photographe mariage Provence, photographe Montpellier, photographe Paris, photographe Provence, Publication […]

Comme d’habitude avec Caroline : de la joie, de la couleur, de la bonne humeur, de l’amour dans les yeux… en bref, de magnifiques photos ! J’aimeuuhh Caroline :o)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa