Une touche de bleu, un jeu d’échec, le lieu de leur rencontre et nos amoureux complices pour cette séance engagement signée Kathryn de Sages comme des images. Stéphanie, que j’ai eu l’occasion de rencontrer à {love etc} est une fiancée pétillante à souhait, pleine de bonnes idées pour leur mariage  prévu l’été prochain…

Quelques mots de Stéphanie… “On s’est posé pas mal de questions avant de faire cette séance. Où? On fera quoi ? etc etc. On a donc réfléchit, et on s’est dit « on n’a qu’à faire des photos dans un lieu qui a permis à notre relation de commencer » à savoir, le lycée militaire d’Aix en Provence. En plus les bâtiments sont jolis. Parfait, parfait. Enfin… on ne rentre pas comme ça au LMA quand on n’y est plus étudiant. Il nous a donc fallu obtenir l’autorisation (merciiiii mon colonel !), et pour au cas où on nous refuse quand même l’entrée à la dernière minute (bah il est où le colonel ?), j’avais prévu d’aller dans le parc de La Torse juste en bas du lycée militaire. Bien, bien, bien. Mais euh, on va faire quoi dans le parc ? Bah l’idéal c’est d’y faire des choses qu’on fait vraiment dans la vraie vie. Or Ludo et moi, in real life, on ne va se balader dans l’herbe que pour jouer aux échecs. J’ai donc ramené notre jeu d’échec pocket (si vous le trouvez bizarre, en fait il est russe, cadeau de vacances de mes parents, il est super pratique car transportable et tout petit) et la couverture qu’on utilise habituellement pour ça. Et sur place, on a lancé une partie ! ”

      

“Histoire de faire fiancée, je me suis amusée à acheter du gypsophile et ai pris un ruban pour emballer le tout dans un bouquet, et ai ramené quelques petits détails çà et là : les autocollants faits pour le mariage, un bouquin mariage, et on a fait attention Mamour et moi à s’habiller de la même couleur ! C’est vrai j’avoue, ça fait un peu kitch/guimauve, mais le résultat est tellement super que j’assume sans soucis !”

   

“Nous avons passé un très bon moment avec Kathryn, à faire les photos dans le parc, puis au LMA, même si un cadre nous a demandé ce qu’on pouvait bien fabriquer dans l’escalier d’honneur ! C’était vraiment chouette de prendre le temps de faire des photos. Ça n’arrive pas tous les jours, et quand le contact passe bien comme ça a été le cas pour nous, ça a juste été un moment récréatif super sympa et j’ai adoré ça ! Alors un grand merci à Kath qui a donné de sa personne, n’hésitant pas à s’allonger dans l’herbe encore trempée et bien fraiche du matin pour prendre de jolis clichés. C’était d’ailleurs marrant, les gens qui passaient se demandaient ce qu’on pouvait bien manigancer à faire des photos à une heure si matinale ! Le rendu des photos a été superbe, et comme a dit Ludo « Comme ça, on a des photos mannequins en dehors du jour de notre mariage », et je suis tout a fait d’accord avec lui, c’est vraiment chouette d’avoir de belles photos de soi en dehors du d-day ! (et puis faut l’avouer aussi, ça rassure une future mariée de voir que même avec une bride to be pas top modèle, on arrive à faire des photos très jolies quand même !!! Ouf, un stress en moins sur le listing préparation mariage !)”

    

{crédits photos}

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

J’adore cette séance ! Quel beau couple et quelle bel endroit ! En plus je suis fan de la robe de Mme 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa