Une séance engagement en Suisse

Cap sur les montagnes suisses aujourd’hui, avec cette très belle séance engagement photographiée par le talentueux Fabien Courmont. L’occasion pour Justine et Dimitri d’immortaliser leur nouvelle vie à deux dans de magnifiques paysages…

“Nous nous sommes rencontrés il y a trois ans, grâce à notre passion commune pour la musique. Malgré la distance qui nous séparait, Dimitri n’a pas mit longtemps avant de venir passer un week end sur Paris dont il n’est finalement jamais revenu. Nous avons de suite vécu ensemble et appris à nous connaitre au fil des semaines, nous sommes partit de rien hormis nos quelques rêves pour nous construire ainsi qu’une relation avec une forte complicité, d’ailleurs, on nous dit souvent que l’ont se ressemble! “

“Nous avons comme projet commun de partir voyager autour du monde avec nos appareils photos à bout de mains pour capturer les instants de vie qui s’offre à nous. Venant de s’installer en Haute Savoie pour se rapprocher de la nature, c’est grâce a cette attirance pour la découverte que nous avons rencontrés Fabien, qui a su immortalisé ce nouveau chapitre de notre vie dans la bonne humeur et la spontanéité au cœur de ces fabuleux paysages montagneux.”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Linda says:

    What beautiful engagement photos.

  2. J’adore!!!!! les couleurs sont superbes.
    Très bien vu la couleurs du plaid qui se marie très bien avec la saison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.