Une séance en amoureux en forêt au Portugal

Joana et Bruno ont fêté leur anniversaire de mariage, et pour célébrer cette première année en tant que couple marié, ils ont demandé à Robby et Marina de Capyture d’immortaliser cette balade en amoureux dans la nature.

Joana nous raconte cette séance…”Bruno et moi adorons tout autant la ville que la nature. Nous avions déjà réalisé une séance photo plus urbaine, mais nous avions aussi envie de quelque chose de plus vert et sauvage. Nous avons demandé à Robby et Marina si nous pouvions faire une séance pour célébrer notre premier anniversaire de mariage, à Gérês, dans le Nord du Portugal.”

“Cette journée a été parfaite, c’est comme si nous passions l’après midi avec des amis, alors que nous venions juste de nous rencontrer. Gérês est un magnifique parc naturel, et Robby et Marina ont su parfaitement capturer l’essence de ce que nous voulions pour cette séance. Nous ne pouvions être plus heureux du résultat. “

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.