Une séance engagement à New York

Cap sur les Etats-Unis aujourd’hui pour la séance engagement à New York de Mario et AJ qui se sont mariés il y a quelques semaines à peine dans un ravissant château de Provence. Profitant du passage de leur photographe Jérémy Ferrero dans leur ville, ils ont eu envie de se prêter au jeu d’une séance photo à deux avant de dire oui.

« Mario et moi nous sommes rencontrés à un bar à New York en août 2012. Avec un contexte multiculturel – moi des États-Unis et Mario du Brésil et ayant vécu 6 ans à Paris – nous étions très différents, mais il y avait une certaine alchimie entre nous. En 2015, j’ai demandé Mario en mariage dans notre appartement de New York, tout simplement. »

« Entre ma famille aux États-Unis et celle de Mario au Brésil, nous avons eu envie d’organiser notre mariage de rêve en Provence, dans un lieu cher au coeur de Mario depuis son séjour en France, et dont je suis tombé amoureux après qu’il l’ait partagé avec moi. Nous avons profité d’un passage à New York de Jérémy Ferrero qui nous a également accompagner pour notre mariage, pour réaliser notre séance engagement quelques semaines auparavant, dans le quartier où nous vivons avec Peanut Butter notre chien; la DUBMOregion à Brooklyn, et où nous avons de superbes vues sur le front de rivière et sur Manhattan. »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.