Une séance engagement sur la plage

Cap sur les plages bretonnes ce matin sur le blog, avec la séance d’Isabelle et Yvan. Accompagnés de Yann Audic, aka Lifestories Wedding, le couple qui se dira oui en juillet prochain au Chateau de Locgénolé. Une journée qu’ils imaginent simple, intime et familiale, avec un mélange de traditions et de bohème.

Quelques mots de Yann…”Je suis revenu en France en Juin 2012, et le mariage d’Isabelle et Yvan en juillet prochain sera le premier mariage que je photographie en Bretagne, à quelques kilomètres de ma région d’origine. Pour l’occasion, je souhaitais organiser le Save the Date là-bas plutôt qu’à Paris et profiter du landscape grandiose.

Après quelques semaines d’ échanges pour faire coïncider nos agendas, nous nous retrouvions fin mars sur la côte sauvage de la presqu’île de Quiberon, un jour de grand vent de nord-ouest, le fameux « Noroit “. Ca se mérite la Bretagne, il faisait super froid mais la lumière était magique, et Isabelle et Yvan rayonnait, je pense que ça se voit !! Maintenant vivement le 5 juillet. Gourc’hemennou.
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. […] séance à retrouver sur La Mariée Aux Pieds Nus […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.