Explosion de couleurs avec le bleu majorelle comme fil conducteur, découverte de ce shooting d’inspiration autour d’un mariage intime et coloré imaginé et photographié par Madame B Photographie , mis en scène Lush and loved  et fleuri par l’ Atelier Marie Guillemot.

« L’idée était de sortir des sentiers battus, en apportant de la couleurs et du pep’s à travers la déco, l’ambiance et les fleurs. Avec un soupçon de saveurs venues d’ailleurs. C’est lors d’une escapade pour fêter leur anniversaire de rencontre, que nous retrouvons nos deux amoureux, Emma et Aymeric. »

« Ils se sont rencontrés pendant leurs études d’arts et ne se sont plus jamais quittés depuis. Après de nombreux voyages d’études où ils ont été formés à l’architecture, le design, la mode. Leur vie à deux est à l’image de leur passion commune : l’art. Lui, attiré par les constructions, l’urbanisme. Elle par la mode, les couleurs, les motifs. Ensemble, ils rêvent d’aller à Marrakech pour y découvrir les jardins Majorelle. Cette villa au style Art Déco est nichée au milieu d’un jardin luxuriant inspiré des oasis, des jardins hispano-mauresque. Temple d’une histoire d’amour, connue de tous : celle d’ Yves Saint-Laurent et de Pierre Bergé, c’est aussi un tableau vivant composé de cactus, de plantes tropicales, d’un bassin de mosaïques et de jarres en céramiques. Et d’un bleu, ce bleu reconnaissable entre tous. Un mélange d’outremer et de cobalt à la fois intense, lumineux et clair à la fois. Le fameux BLEU MAJORELLE. »

« De retour dans leur maison si atypique et quelques coups de pinceaux plus tard, ils recréent cette ambiance pour immortaliser leur mariage, avec ce bleu si symbolique à leurs yeux. Le jour de leur mariage, tout était tracé : une réception intimiste dans leur patio bleu Majorelle, un motif azulejos qui rappelle les mosaïques des fontaines. Les cactus, les tapis, les céramiques et cette ambiance chaude et colorée dont les saveurs nous font voyager au cœur de cette oasis de bonheur. »

Crédits

Scénographie et décoration : Lush and loved | Design floral : Atelier Marie Guillemot | Make-up artist : Clemence Mauclert | Hair design : L’Unique by Flo | Mobilier : HBNB Event | Combinaison de la mariée : Meraki Paris | Costume du marié : L’Apieceur | Chaussures de la mariée : Maison Guillemette | Papeterie / plan de table / accessoires : Hello Madame | Céramiste (assiettes et bougeoirs) : Laetita Fauchère Céramique | Traiteur : Les Cocottes en scène | Organisation : Madame B Académie | Photographe : Madame B Photographie

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.