Un mariage minimaliste et moderne

Ambiance minimaliste aux inspirations urbaines chic aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus, avec ce shooting d’inspiration imaginé par Susanne Lüdeling, photographe et la wedding designer Tiphaine de Liebesglück. Une ambiance qu’on aime tout particulièrement par sa simplicité et son modernisme délicatement élégant…

Susanne et Tiphaine, à l’origine du shooting nous en disent plus sur leurs inspirations : « Nous souhaitions créer un mariage différent, loin des stéréotypes : rose et dentelle, comme nous le voyons si souvent. Nous avions envie de créer une atmosphère urbaine, chic, lifestyle, éditoriale, moderne, minimaliste et graphique mais aussi de  jouer avec les matériaux. »

« Ce shooting s’adresse à une mariée internationale et cosmopolite. A une femme indépendante, confiante, romantique, sexy et forte. C’est pour cela que nous avions choisi les couleurs : noire, dorée, gris, Kaki vert et crème. Ces couleurs soulignent son féminisme et toute sa fierté. Le doré montre le raffinement et  la haute qualité du mariage.

Cependant la mariée porte une combinaison et non pas une robe classique ou traditionnelle. Pour les matériaux nous avons donc joué avec une association de soie, velours, marbre, papier fait main, verre acrylique et un cachet de cire. »

Un conseil pour votre mariage

« Ayez le courage de faire un mariage différent ! Il est préférable d’avoir moins de décoration mais pour cela une décoration de qualité. Ce sont les détails qui font que le mariage sera unique. Les couleurs choisies doivent se retrouver dans chaque détail et à chaque étape du mariage.

Think out of the box. Cela veut dire : penser autrement et sortir du mariage traditionnel. »

Crédits

Concept et organisation : Susanne Lüdeling Photography & Liebesglück – Wedding Design | Photographe : Susanne Lüdeling Photography | Faire-part et papeterie : Liebesglück – Wedding Design | Vidéo : Tatjana Jentsch – Media in Motion – Video du shooting | Lieu de Réception : Mauritzhof Hotel Münster | Robe : Kisui Berlin – bridal fashion | Fleurs : IKO Flowers | Mise en beauté : Liza Loves Make Up | Agence de mannequins : mosaikon | Mannequins: Ako Nakanome |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.