Un mariage fleuri à Auckland

Un mariage à Auckland - Danelle Bohane - La mariée aux pieds nus

Voilà plus de sept ans que Isaac partage la vie d’Emma, et c’est naturellement le jour leur anniversaire que ces deux amoureux ont décidé de célébrer leur amour en toute simplicité devant leurs proches, non loin d’Auckland en Nouvelle Zélande, sous l’oeil attentif de Danelle Bohane 

« Isaac m’a emmené faire une promenade et pique-niquer à Ti Point, non loin de Point Wells, une de mes promenades préférées au monde. Il a fait faire sur mesure la plus belle des bagues, en or 18 carats avec un rubis, un rubis rose, une améthyste (ma pierre de naissance) et un diamant serti en pont. C’était l’un des meilleurs jours de notre vie! »

Le mariage

« Nous avions visité quelques lieux de réception à Auckland, et même s’ils étaient charmants, nous avions le sentiment que quelque chose manquait. Finalement, nous avons réalisé que nous voulions que le mariage ait lieu dans un endroit sentimental pour nous deux, où nous pourrions créer un événement unique. Nous avons donc décidé d’organiser notre cérémonie dans le jardin de mes parents à Point Wells, suivie de la réception à la salle communautaire un peu plus loin. La salle était parfaite, et le fait que mon  grand-oncle ait aidé à la construire dans les années 1950, en a fait un lieu encore plus spécial. C’était un grand espace ouvert idéal pour disposer nos grandes tables de dîner, avec des poutres apparentes et des planchers en bois, c’était juste parfait pour nous! »

« Je ne pense pas que papa avait conscience de l’ampleur qu’allait prendre l’organisation de notre mariage, et de la rigueur que cela demandait, donc nous lui avons fait une feuille de route des jours précédant le Jour J pour gérer toutes les livraisons et les courriers. Son précieux « repère de garçon » a été transformée en studio floral et complètement envahi! C’était l’espace parfait pour gérer tous les préparatifs du mariage. »

« Ma soeur et moi avons eu l’idée de fabriquer ces structures à ossature de bois pour soutenir les fleurs. L’une était disposée au centre de la pièce sur toute la longueur des tables et l’autre au-dessus d’Isaac et moi en bout de table. C’était une magnifique pièce de décoration. Nous avons également conçu des stèles sur mesure pour la cérémonie et des cascades de fleurs. C’était génial d’avoir l’expertise d’Isaac (qui est charpentier) pour mener à bien ce projet. »

Un moment en particulier

Un en particulier, avant que la cérémonie ne commence. J’ai entendu notre Officiante passer en revue les points les plus important de la cérémonie avec les garçons, et lorsqu’elle a demandé « avez-vous les alliances », j’ai entendu le témoin d’Isaac (son frère jumeau) partir en courant et se précipiter pour aller chercher les alliances qu’il avait oublié!« 

Un conseil à partager

« La planification d’un mariage peut vraiment être prenante, alors essayez de faire la part des choses. La journée se doit d’être un reflet de votre personnalité, de vous en tant que couple, alors profitez-en! »

« Nous sommes tellement heureux d’avoir créé un événement à notre image et unique, mais ce qui a constitué une grande part d’amusement, c’est la période avant le mariage, mais aussi le remballage… en fait toute la préparation qui se rapporte au Jour J! Je ne pense pas que la salle ait jamais été aussi belle. « 

Les adresses

Photographe : Danelle Bohane | Fleurs : La soeur de la mariée pour Fleur&Hunt |robe de mariée : Lola Varma | Chaussures de la mariées : Wittner | Coiffure et Maquillage  : Kaitlin Chapman Makeup & Hair | Costume du marié : Hugo Boss chez Farrys Auckland | Chaussures du marié : Barkers | Noeud papillon : Smith & Caugheys | Robes des demoiselles d’honneur : C/meo Collective | Costumes des témoins : Topman | Traiteur : Collective Hospitality | Food truck : One Lovely Day | Gateau : Blue Bells Cakery | DJ : NZDJ | Officiant de cérémonie : Chloe Boerema – Marry Me Chloe | Alliances : Herb Merkle Jewellery

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Natacha dit :

    C’est presque indécent comme la mariée est belle, ça en donnerait des complexes! Cette robe!!!!
    la déco est également sublime bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.