Un mariage en petit comité au Château de Fretoy en Bourgogne

Un mariage en petit comité au Château de Fretoy en Bourgogne - Photos : Lifestories Wedding - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Bronte et Josh sont originaires de France et d’Australie, et ils ont choisi la Bourgogne, et le Château de Fretoy – un château construit par amour dans les années 1900 pour l’actrice française Cecile Sorel – pour célébrer leur mariage en tout petit comité. Une journée toute simple, entourés de leurs plus proches amis photographiée par Yann Audic de Lifestories Wedding que vous pourrez rencontrer le 8 février prochain lors de la dixième édition de love.etc.

Bronte partage avec nous leur histoire… « Mon mari et moi nous sommes récemment mariés à Morlet, une petite ville de Bourgogne, dans le sud de la France, le 7 juillet. Nous avions réservé le Château De Fretoy pour trois jours entiers. La famille et des amis se sont joints nous. Ma famille est dispersée de Paris à Cannes et la famille de Josh a fait le voyage depuis l’Australie. »

la robe de mariée

« Ma robe était une combinaison d’une pièce de la créatrice parisienne A La Robe et de la créatrice australienne (Perth) Lola Varma. Mes boucles d’oreilles quant à elles 18étaient une paire de YSL vintage achetée sur Vestiare.com. »

« Josh lui a fait confectionner son costume, ses mocassins Gucci et son nœud papillon bourgogne à Paris. Mes demoiselles d’honneur étaient vêtues d’un mélange de Zimmermann et de Ganni. »

« Nous avons passé 3 nuits dans le château avec 45 invités et nous nous sommes régalés de produits locaux et de vins des vignobles environnants. Le jour du mariage, nous avions 75 invités et la journée a commencé par un match amical de tennis entre les mariés, cueillir les fleurs dans les champs environnants pour les bouquets, puis la cérémonie, le vin d’honneur et le dîner ont suivi. »

un moment en particulier
« Alors que Bronte marchait dans l’allée en suivant le chemin de ses demoiselles d’honneur, l’émotion pris le dessus. Nous étions tous les deux en larmes et ne pouvions pas nous arrêter de nous sourire, alors que nous nous regardions et regardions les yeux de nos proches. La cérémonie était très personnelle, en français et en anglais. Nous avions tous les deux écrit nos vœux, ce qui était une délicate attention, car cela nous a permis d’annoncer notre amour les uns aux autres d’une manière que nous prenons souvent pour acquise. Quand avez-vous le temps de vous dire pourquoi et comment vous vous aimez en public et dans vos propres mots, c’est une chose extraordinaire et je suis heureux que nous l’ayons fait, au lieu de lire le texte de quelqu’un d’autre. C’est sans aucun doute le moment le plus mémorable de la journée. »
les adresses

Photographe : Lifestories Wedding | Lieu de réception : Chateau de Fretoy, Morlet, Bourgogne | Robe de mariée : Lola Varma and A La Robe chez Spina Bride | Chaussures de mariée : LOQ | Bague: Kataoka Jewellery  | Robes de demoiselles d’honneur : Zimmermann et Ganni | Chaussures du marié : Gucci |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. J’avoue que j’ai une petite préférence pour les mariages en petit comité. C’est beaucoup plus intimiste et agréable à capturer en photo !

  2. Un mariage avec beaucoup de clacissisme et de raffinement, c’est très beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.