Un mariage sur l’île de Formentera

Alex Tome - Un mariage à Formentera - La mariée aux pieds nus

Imaginer leur mariage comme un délicieux weekend festif entourés de leur famille et de leurs amis les plus proches, c’est le choix qu’ont fait Alexandra et Luc. Cap sur l’île de Formentera en Espagne, pour ce mariage au soleil photographié par Alex Tome.

« Nous sommes un couple passionné, nous aimons les voyages, nous sommes conscient que vivre à deux c’est un job à plein temps. Nous sommes heureux de franchir les étapes ensemble et de se faire grandir l’un, l’autre. Après 10 années de vie commune constructives, palpitantes et épanouissantes, Luc a fait sa demande. »

« Nous voilà partis dans la folle aventure de la préparation du mariage. Je rêve de plage, de soleil, de sable blanc et d’île paradisiaque. Lui rêve de ne pas s’endetter sur 15 ans pour financer cette journée exceptionnelle. »

« Une amie nous parle de l’île de Formentera. Après quelques recherches, nous partons une semaine là pour un premier repérage. Et nous en sommes tombés amoureux. L’île est magnifique, correspond à nos rêves, on y fait des rencontres et on commence à dénicher des lieux magiques pour cet événement unique. Une deuxième semaine de repérage sera nécessaire pour tout fixer et valider. »

« Nous avons crée un site internet pour faciliter la venue de nos familles et amis en leur proposant une formule week-end avion+hôtel. La journée est organisée comme un voyage surprise. Un car vient chercher les invités à l’hôtel. Ils sont transportés, et peuvent découvrir les paysages magnifiques de l’ile. »

« La soirée se termine dans un restaurant typique au bord de l’eau : repas de fête, table féerique, lumières et musique jusque tard dans la nuit… L’ile à véritablement enchanté nos invités et ce moment a dépassé nos désirs les plus profonds. Le lendemain, nous nous sommes tous levés avec quelque chose de changé … »

un conseil à partager

Faîtes-en sorte de ne rien avoir à gérer le jour J, faîtes confiance à vos amis, laissez-vous porter, prenez le temps de savourer chaque instant et de vivre toutes vos émotions. Il vaut mieux vivre un mariage « imparfait » dans la joie, qu’un mariage « parfait » où on s’ennuie ferme.

les adresses

Robe : Pronovias / Marié: shopping improvisé à Ibiza : pantalon: Marlboro Classic veste: Alexander Mqueen / Short: Peter Cook / Tenues des demoiselles d’honneur : Boohoo / Photographe: Alex Tome / DJ : Michélé Schifano / Faire – part : Minted / Sacs en toile : Bagart / Restaurant du midi : Cana Pépa / Bar-cocktails après midi : Le blue bar / Restaurant du soir : Vogamari – tonivogamari@hotmail.es / Eglise de San Francesco / Déco, fleurs : atelier de Kentia / Location Matériel sono : Mariano Ferrer Yen – info@sonsformentera.com  / Coiffure et maquillage: Peluqueria 38 / Spectacle de feu : OGGIE : +34 662 43 50 94 / RAPTEN : +34 691 93 75 27 / 971 33 42 26 / Location de voiture:  Méhari

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Michelle dit :

    Quelle merveille ce mariage !

  2. Vanessa dit :

    Des photos qui font rêver, magnifique

  3. Chloé dit :

    Quel bel endroit, je ne connaissais pas. En tout cas, belle idée pour un mariage.

  4. […] Publié // Published on: La mariée aux pieds nus  […]

  5. Marie dit :

    Bonjour,

    Quel superbe mariage!
    Et quel bonheur de tomber sur votre reportage.
    Nous nous marions l’année prochaine (septembre) à Formentera :-). Nous partons en juillet en repérage et je vais gardé précieusement toutes vos adresses….
    J’ai voudrais avoir quelques infos à propos de la cérémonie religieuse notament. Puis-je vous contacter par mail?
    Belle soirée et merci d’avance,
    Marie
    Marie

  6. marion dit :

    Bonjour,
    Superbe Mariage!
    Pourrias-tu m’indiquer le nom du modèle pour la robe, elle est sublime!
    Est-elle à vendre?!?

  7. Johanna dit :

    Bonjour

    Nous allons à formentera depuis des années et nous aimerions nous maries la bas .
    Pourriez vous nous apporter votre expérience , combien étiez vous ? Budget pour loger la famille ? Les modalités de l eglise …d avance merci pour votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.