Un carnet d’inspiration champêtre, pour un mariage simple et délicat, plein de jolis détails très nature. Du bois, des matières naturelles, du lin, des cotons et de la dentelle pour la robe. Pour les fleurs et les compositions florales, on pense aux branchages pour apporter hauteur et légèreté aux tables.

sweet champêtre

Les pois de senteurs et autres lisianthius seront parfaits à côté des renoncules et petites fougères. Côté sucré, les tartes sont les nouveaux cupcakes, alors à vous les bars à tartes aux pommes et abricots. Et si vous voulez gâter vos invités, les petits pots de confitures doivent être de la partie. Alors allez faire un tour par ici pour trouver votre bonheur.

commentaires

Bonjour Nessa,
Quelle mine d’or ce blog je me délecte chaque jour et pioche des idées pour notre futur mariage en juillet à Aix en Provence.
Les choses se précisent petit à petit mais il reste encore mille choses à faire et je suis une vraie addict du DIY.
Merci encore pour ce splendide travail et le partage de toutes ces idées (à moi les mini confitures à nos couleurs qui se marieront à merveille avec nos petites boites de calissons monogrammées – Aix obligé !) et tout le reste que je prépare avec fébrilité.
Deviendrai-je une Wed addict….

C’est vrai… y en a marre des cupcakes à la fin… 😉 J’ai toujours trouvé que c’était beaucoup de boulot pour un résultat un peu bourratif (enfin les miens hein !! ça n’engage que moi :))… définitivement oui au putsch des tartes !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa