carnet d’inspiration { sweet champêtre}

Un carnet d’inspiration champêtre, pour un mariage simple et délicat, plein de jolis détails très nature. Du bois, des matières naturelles, du lin, des cotons et de la dentelle pour la robe. Pour les fleurs et les compositions florales, on pense aux branchages pour apporter hauteur et légèreté aux tables.

sweet champêtre

Les pois de senteurs et autres lisianthius seront parfaits à côté des renoncules et petites fougères. Côté sucré, les tartes sont les nouveaux cupcakes, alors à vous les bars à tartes aux pommes et abricots. Et si vous voulez gâter vos invités, les petits pots de confitures doivent être de la partie. Alors allez faire un tour par ici pour trouver votre bonheur.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. corail says:

    Vive les fleurs des champs !mais où peut on les trouver ?des pistes ?

  2. Bonjour Nessa,
    Quelle mine d’or ce blog je me délecte chaque jour et pioche des idées pour notre futur mariage en juillet à Aix en Provence.
    Les choses se précisent petit à petit mais il reste encore mille choses à faire et je suis une vraie addict du DIY.
    Merci encore pour ce splendide travail et le partage de toutes ces idées (à moi les mini confitures à nos couleurs qui se marieront à merveille avec nos petites boites de calissons monogrammées – Aix obligé !) et tout le reste que je prépare avec fébrilité.
    Deviendrai-je une Wed addict….

  3. C’est vrai… y en a marre des cupcakes à la fin… 😉 J’ai toujours trouvé que c’était beaucoup de boulot pour un résultat un peu bourratif (enfin les miens hein !! ça n’engage que moi :))… définitivement oui au putsch des tartes !!

  4. Mme Armelle says:

    mini pots de confitures adoptés ! même le fiancé trouve ca chouette c’est pour dire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.