Envie de couleur pour votre journée? Optez pour le multicolore, avec des teintes gaies et pleine de pep’s déclinées sur la papeterie comme pour les fleurs ou les chaussures. Et concernant les chaussures, si vos témoins et demoiselles d’honneur ont choisi de porter une petite robe noire classique, ruez vous sur de jolis souliers aux couleurs de l’arc en ciel, parfaitement raccord avec le D-day.

La vie en technicolor!

commentaires

Généralement, je trouve ça osé, les décorations multicolores et l’équilibre n’est pas évident à trouver, mais on arrive à voir de très beaux mariages de toutes les couleurs, souvent américains il faut bien le dire. Ils sont trop forts !

Voilà une preuve qu’on peut mettre plein de couleurs sans pour autant faire dans le bariolés chargés!

Je pense que les accessoires de couleurs sont la tendance actuelle.Cette touche de folie ne gâche en rien l’élégance de la mariée!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa