Bouquet de mariée {blanc et vert}

Parce que je sais que vous êtes nombreuses à vous pencher sur votre bouquet de mariée, à vouloir choisir minutieusement les couleurs et les fleurs qui le composeront, j’ai demandé au talentueux duo de fleuristes de Madame de partager avec nous leur jolies créations.

Ce bouquet en vert et blanc, est composé de renoncules, d’anémones, de cosses de scabieuses, de matricaire, d’eucalyptus et d’euporium, jolies fleurs de saison, que l’on trouvera en hiver et au tout début du printemps. Et pour toujours plus d’inspiration “bouquet de mariée” rendez vous dans la rubrique dédiée du site, juste ici.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Très joli bouquet !! J’aime beaucoup l’association

  2. Noëmie says:

    Très joli bouquet en effet… Mais pour ma part ce qui m’inquiète en ce moment c’est quoi mettre autour de mon bouquet du moins la partie ou je le tiendrais… Aurais-tu des idées à me donner? Par avance merci. Noëmie future bride de juin 😉

  3. Très joli bouquet ! Notamment car il contient mes deux fleurs préférées : les anémones & les renoncules 🙂

  4. Galou says:

    Les renoncules, j’adore, mais pour les bride to be de fin juillet, c’est plus la saison… 🙁

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.