Parce que je sais que vous êtes nombreuses à vous pencher sur votre bouquet de mariée, à vouloir choisir minutieusement les couleurs et les fleurs qui le composeront, j’ai demandé au talentueux duo de fleuristes de Madame de partager avec nous leur jolies créations.

Ce bouquet en vert et blanc, est composé de renoncules, d’anémones, de cosses de scabieuses, de matricaire, d’eucalyptus et d’euporium, jolies fleurs de saison, que l’on trouvera en hiver et au tout début du printemps. Et pour toujours plus d’inspiration “bouquet de mariée” rendez vous dans la rubrique dédiée du site, juste ici.

commentaires

Très joli bouquet en effet… Mais pour ma part ce qui m’inquiète en ce moment c’est quoi mettre autour de mon bouquet du moins la partie ou je le tiendrais… Aurais-tu des idées à me donner? Par avance merci. Noëmie future bride de juin 😉

Les renoncules, j’adore, mais pour les bride to be de fin juillet, c’est plus la saison… :(

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa