Robe de mariée, jolies épaules

Epaules rondelettes, ou temps frisquet, vous avez peut être envie d’avoir les épaules couvertes le jour J. Et si vous avez choisi une cérémonie religieuse catholique, il sera de bon ton de vous couvrir durant la messe, certains prêtres sont, on peut le comprendre, un peu réticents à voir trop de chair affichée aux yeux de tous. Alors voici quelques modèles de robes avec petites manches pour habiller délicatement votre décolleté. Et si la robe choisie n’en a pas, à vous les boléros de soie et autres dentelles.

Jolies épaules

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. cécile says:

    j’aime beaucoup ces robes et ça me donne encore plus envie d’y aller fin septembre !! je préfère les robes avec les épaules couvertes que les robes bustier que je trouve plus classique. Bel article nessa

  2. CathBel says:

    Belle sélection !
    Pour ma part, j’aurai une robe avec un col, et pour couvrir mes épaules en ce début octobre qui arrive à grands pas, une étole nouée en cache-coeur, tout simplement.

  3. Cathétoiles says:

    J’ai été bien inspirée en choisissant le boléro assorti à ma robe, puisque samedi, il fera frisquet !
    J’avais plutôt imaginé un été indien, mais au moins je suis parée !

  4. Cyntia972 says:

    Je dis oui au boléro en dentelle !!!
    Mais où en trouver?

  5. Charline says:

    Après avoir eu le coup de coeur pour le top Anselme de Delphine Manivet et découvert son prix (1200euros si achat de la robe…) je me rabat également sur un boléro….D’où vient celui en dentelle qui est en haut à droite de la planche de photos?Merci d’avance Nessa

  6. Charlotte says:

    Bonjour

    Votre blog est GENIAL!!
    Je me marie l’année prochaine (en automne) et que d’idées… c’est une mine d’or!!!
    Toutes vos “vraies” mariées sont superbes… les robes sont toutes plus belles les unes que les autres (d’ailleurs est ce possible d’avoir les noms de créateurs car certaines sont à tomber… et représentent ce que je recherche)…
    Bravo, bravo!!!
    Merci, merci!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.