Non, Abbie and Rose n’est pas un groupe de hard rock mélancolique de l’époque des Guns and Roses, ni même le souvenir de deux autostoppeuses rencontrées lors d’un voyage autour du monde … Abbie and Rose, c’est en fait une histoire belge… de Bruxelles pour être exacte. La rencontre entre un enthousiaste, un esthète et un nostalgique, rejoints rapidement par un absurde. “Gilles, Eric, Jacques Merlen et Quentin ont tous les quatre le rêve de développer un label pour hommes proposant un vestiaire casual-chic revisitant les classiques en proposant des coupes taillées à l’image de l’homme moderne (beau, fort et intelligent… ou au moins un des 3) avec une attention particulière pour les détails qui font la différence!”

Abbie and Rose - shop -Chemise pour homme - La mariee aux pieds nus

Petite présentation…”Pour Abbie and Rose, les Hommes sont finalement des grands garçons qui portent des chemises. Ce label revendique donc un vestiaire pour des hommes qui s’affirment et entreprennent mais qui savent se détendre et garder l’esprit léger. L’homme moderne cherche de plus en plus à se différencier et s’affirmer notamment via ses vêtements dont le choix n’est plus le fruit du hasard ou de la promotion 1+6 gratuits mais une décision tranchée pour des produits originaux, qui parlent leur langage et qui leur vont bien. Plus que jamais, les vêtements sont devenus un moyen d’expression. “

Pas seulement des chemises..”Nous sommes convaincus que l’entreprise d’aujourd’hui a un rôle social primordial à jouer dans la société, bien au-delà de son seul rôle d’employeur. Nous voulons prendre part activement à ce rôle en nous engageant à verser 10% de nos profits à des projets locaux, durables et responsables. Mais nous voulons aller plus loin: nous voulons aussi donner de notre temps pour les causes qui nous tiennent à cœur, en encourageant notamment la réinsertion par l’entrepreneuriat. “

Abbie and Rose -Chemise pour homme - La mariee aux pieds nus 

Et côté wedding? Evidemment, il y a la chemise blanche, avec ou sans boutons de manchettes. Mais j’avoue pour ma part avoir un petit faible pour la chemise à carreaux bleus (oui je rêve d’un mariage ambiance food truck et guirlandes guinguette)… Alors, si cette fois ci on pensait à ces messieurs? Et si nous vous proposions un petit concours. Et au programme 10 gagnants qui remporteront chacun un bon d’achat de 40 euros à valoir sur l’e-shop d’Abbie and Rose*. Comment participer? Rien de plus simple. Rendez vous sur le site d’Abbie and Rose, dénichez y votre modèle préféré, colorée, à carreaux ou blanche immaculée, et venez nous donnez ici son petit nom. Alors, n’hésitez pas à participer (et évidemment vos moitiés aussi peuvent jouer!) .

* Bons d’achat valables jusqu’au 30 juin 2013.

Fin des participations, le dimanche 9 juin à minuit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires

Une chemise élégante, sobre et chic beaucoup vont se reconnaitre ! :o) c’est mon choix !

La jolie chemise bleue Shoreditch double cuff à cause des petits pois contraste.

Pour le côté casual et parfaite pour le brunch du lendemain : la san antonio -texas collection

Merci pour cette découverte. Pour ma part j’aime beaucoup le coté décontracté de la Key West!

La KENSINGTON !!! je love love love! et il sera raccord avec le tissu des mini pots de confiture :p

Pour son côté passe partout, j’aime beaucoup la chemise Jermyn Double Cuff blanche.
Merci pour ce concours !

bonjour et merci,
ce serait la chemise bleue Shoreditch avec son col classique.

bonne journée

avec hésitation je choisirais la Shoreditch double cuff à défaut de la cocker (les poids c’est pas son truc)

Rho j’ai un coup de coeur pour la chemise The Joplin! Elle est parfaite pour notre thème qui est d’ailleurs “Old Jazz” (on va probablement avoir du Scott Joplin ;p) J’en cherchais justement une comme ça, c’est monsieur qui serait content!

Coucou !!!

J’aime autant le chien que la chemise… De qui ou plutôt de quoi est ce que je parle… ?! De THE COCKER !

Merci, Sabine

Waouw, la Joplin est vraiment magnifique. Je vois bien l’homme dedans!

Merci beaucoup pour ce concours et bien belle journée à tous!

Bonjour!
Mon groom-to-be est fan de la chemin “the joplin”. Elle serait parfait avec ses bretelles bleues.

Bonjour !
Je ne résiste jamais à une chemise en jean comme la Dallas light blue. Tellement sympa !

Merci beaucoup pour la découverte de cette boutique et pour ce concours.

Sympa les chemises! J’ai un petit faible pour la Kensington double cuff.

Bonne soirée!

Bonjour,
Pour moi, c’est la chemise “The Shankar” style liberty.

Merci, Romain

Avec la Oxford, je me tiendrais à carreaux devant monsieur le maire !

Merci (on croise les doigts)

pour moi c’est shoreditch double cuff, parce que le bleu c’est très class

Avec le retour du beau temps, je vote pour la SHANKAR !!

Un chino, des espadrilles, un chapeau et la SHANKAR…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa