©Claire de Divonne - bijoux et accessoires

Crush du lundi sur cette bague de Claire de Divonne en or et aigue marine, parce que oui on peut se passer parfois de diamant!

A propos de la créatrice, …”Peintre, styliste et plasticienne, formée aux Arts Appliqués, Claire de Divonne découvre l’univers des pierres fines lors d’un voyage d’exploration en Inde. Elle confie ainsi, depuis bientôt 15 ans, la fabrication de ses lignes précieuses aux ateliers du Gem Palace à Jaïpur. Les lignes ‘Accessoires’ sont dessinées et réalisées dans son atelier parisien,  elle y crée des parures exquises et raffinées, exprimant avec poésie ses talents de coloriste et designer.”
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa