5 astuces pour choisir ses chaussures de mariée

Choisir les chaussures de son mariage ça peut vite être mission impossible. Parce qu’on a en tête une chaussure verte, ouverte sur le devant, avec une petite fleur, ou un petit noeud, oui vert, mais ce vert clair pas le vert menthe… Et puis un talon, mais pas trop haut, ou plat d’ailleurs pourquoi pas…. Oui je connais ça.

Dessine moi un soulier, c’est un petit peu LA solution pour toute les jolies fiancées à la recherche de leur paire de souliers de mariée! C’est une jolie marque 100% française, imaginée par Juliette et Alma, et qui permet à chacune d’entre vous de créer sa chaussure de mariée. Comment? Vous choisissez sa forme, si c’est une ballerine, un escarpin, une bottine, il y a plus de 10 formes différentes. Vous sélectionnez ensuite la matière (et oui il y a des paillettes!), les couleurs, la hauteur du talon, les jolis détails, comme des petits noeuds, ou encore des brides, vous sélectionnez votre pointure, et voilà… Il ne vous reste qu’à patienter entre 4 et 6 semaines, et vos souliers personnalisés sont livrés chez vous! Et parce vous êtes peut être à la recherche de votre paire de chaussures de mariée idéale, Juliette et Alma partagent avec nous 5 astuces pour bien choisir ses chaussures de mariée.

La hauteur de talon doit être adaptée a une seule idée; vous serez toute la journée debout  et serez censée danser jusqu’au bout de nuit. Alors petit conseil optez pour des talons épais et de préférence ne dépassant pas les 10 cm. Ou pour les jeunes femmes souhaitant vraiment gagner de la hauteur, optez pour des plateformes, le patin atténue la cambrure et vous fait pousser de quelques centimètres.

Optez pour une matière très souple qui s’adaptera parfaitement à votre pied: le velours et le cuir lisse sont idéaux.

Optez pour une touche de couleur comme un rappel de vos accessoires ou du code couleur de votre journée. Effet garantit! Les souliers seront aussi plus faciles à remettre après votre mariage

Portez vos souliers chez vous avant le mariage pour les faire a votre pied et assouplir le cuir.

Mais surtout, restez-vous même… Faites-vous plaisir! Et optez pour un total look glitter rouge si le coeur vous en dit!

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Karine says:

    Salut,

    Merci pour cet article! Et oui trop de questions et trucs à prendre en considérations pour qu’elles soient jolies ET confortables!

    Pour ma part, j’aime bien leur modèle avec : escarpin bouts ronds, ouverts devant (double bride) et derrière, double bride dessus, pas de noeud, 6cm de talon épais… et en couleur… vert anis 🙂 J’hésite avec le framboise qui est sympa aussi 🙂

    Merci pour a découverte de ce site, c’est une bonne idée et c’est fait en France alors que demander de plus!

    A+
    Karine

  2. diane ren says:

    Moi c’est facile (facile parce que j’en suis a la 10eme simulations sur ce site, sans me décider)… J’aimerai des escarpins a bout rond ouvertes devant avec des talons larges de 6cm. Et pour la couleur a dominante jaune…. Après j’aurai besoin de conseils pour qu’elles aillent parfaitement dans le style de ma robe tea lenght… Du coup, je pense prendre le temps de monter a paris d’ici la pour échanger avec les créatrices qui reçoivent a la boutique! 🙂

  3. susy says:

    Pour le plus beau jour de ma vie, j’aimerais bien sur pouvoir porter les plus jolies chaussures du monde… Mais attention pas des chaussures de mariée classique, ni celles de maman ou celles des copines… non! Des chaussures à mon image, celles dont je rêve, qui reflètent à la fois ma personnalité et les émotions que me procurera le mariage. Le site dessine-moi un soulier est parfait pour ça: on peut enfin créer les chaussure dont on rêve et qu’on aurait jamais pu trouver en boutique, les chaussures idéales! J’y ai déjà essayé plein de modelés mais mon préféré, THE chaussure reste celui-là: des escarpins bouts pointus ouverts derrière (pour ne pas avoir trop chaud!), avec 8 cm de talon (pour une jolie silhouette sans se tuer le dos!), en chèvre velours jaune dessus et chèvre lisse bleu turquoise derrière et sur le talon (aux couleurs de mon mariage, les couleurs d’un joli ciel d’été!) Je les adoooooooooooooooore!!
    J’espère que ce concours me permettre de m’offrir ce joli rêve.
    Merci, bonne chance à toutes et à bientôt!

  4. Lila-Rose says:

    Merci Nessa pour ce joli concours et cette bonne adresse, coup de coeur pour les Shoe-Escarpin lisse corail et viperine vieux rose !!

  5. Marjorie says:

    J’étais déjà allée sur le site et j’ai du faire une dizaine d’essais! Je rêve d’une paire d’escarpins couleur vieux rose avec un talon de 6 cm épais de couleur pailletée argent clair avec une bride pailletée.
    Je vais surement profiter de mon prochain weekend à Paris pour aller faire un tour à la boutique!
    Merci beaucoup pour ce concours!

  6. Chachzzz says:

    Hiiiiiiiiiii !!! Après plusieurs simulations je tiens maintenant la paire de mes rêves !!! Escarpin bout rond Rouge vernis avec talon chunky 6 cm glitter rouge, et un petit nœud Lisa a l’arrière, et 2 brides ouvertes devant !
    ‘voilà je les aimerait trooooop

    Merci encore pour ce concours LMAPN

  7. Arwen says:

    Merci pour ce concours et cette très jolie découverte! Et oui, je commence à peine les préparatifs pour mon mariage mais l’image de ma paire de chaussures idéale était là bien avant la demande! Mes précieuses sont des escarpins plateforme (je suis toute petite…), un talon épais de 10 cm gris, plateforme grise et chaussures en chèvre velours couleur moutarde. Bonne chance à toutes!

  8. Mari says:

    Chère Nessa, Chers vous de Dessine-moi un soulier. Comme beaucoup de damoiselles en préparation du D-Day, j’ai déjà réalisé pas mal de simulations sur le site aux mille chaussures. Des plus classiques aux plus improbables (imaginez la tête de Monsieur en voyant des escarpins orange avec des talons et une bride et un noeud à paillettes – Oui j’aime la paillette). Mais là, ô miracle du web et de la coïncidence fortuite, la photo ci-dessus correspond exactement au modèle final que j’ai “créé” et que je garde soigneusement en tête. Mêmes matières, au mêmes endroits, mêmes couleurs (et des paillettes!!!). Alors soit c’est un pur hasard, soit Dessine-moi un soulier a vu ma simulation et l’a trouvé tellement hyper-super-top-canon qu’ils ont carrément proposé le modèle pour LMAPN. Comment ça vous penchez pour la première option?

    Bref, maintenant que nos pensées créatives se sont croisées sur ce modèle, ce serait vraiment le rêve de pouvoir me voir offrir cette jolie paire. Et puis comme ça, losrque Monsieur louchera d’un air dédaigneux sur les paillettes dorées,je pourrais lui dire “Estime-toi heureux, c’est Nessa qui me les a offert hein. Ah et oublie pas ton noeud papillon à paillettes, on sera assorti comme ça!” 🙂

  9. Typhaine says:

    Bonjour !!

    J’ai depuis longtemps imaginé ma jolie paire sur Dessine moi un soulier, elle est dans ma tête depuis un certain temps ! Nous sommes fiancés depuis décembre 2011 et nous nous marions en septembre 2014… Nous avons eu beaucoup de temps pour prévoir tranquillement les détails de notre mariage et ce n’est pas fini !! Pour ma jolie paire de chaussures j’aimerais une paire d’escarpins plateforme en chèvre rouge velours, avec une semelle et une doublure en cuir beige, une bride Marie-Jeanne et un noeud Lisa sur le dessus… Merci pour ce joli concours…

  10. Estelle says:

    Ohlala…J’en rêve depuis un moment de mes chaussures “Dessine-moi un soulier”, mais bon, hors budget, donc ça restera hélas un rêve, sauf si j’ai la chance inouïe de gagner ce beau concours 🙂
    Alors je rêve d’escarpins à bouts ronds vernis vieux rose avec des talons épais de 6 cm et une bride Marie Jeanne.
    Je croise très très fort les doigts: je les veux à mort!

  11. Oré says:

    Oh la la, oh la la! Merci pour la découverte! Je prépare mon mariage pour mai avec des détails bleus.
    Alors LES souliers parfaits seraient les Escarpin bout rond (Bleu gitane – chèvre velours), avec Semelle et Doublure en cuir beige.
    Talon chunky 6 cm (confoooooort!), noeud Marie arrière & bride cheville en vieux rose-caviar. Voilà, j’en rêve maintenant 😉
    http://www.pinterest.com/pin/53550683042716899/

  12. Laura says:

    Mes chaussures de mariée je les imagine confortables, belles, délicates, uniques. Grâce à ce site on peut les créer telles qu’on l’a toujours rêver. J’aimerai des escarpins à bout rond à plateforme pour me rehausser de mon petit mètre 58, avec des strass, des couleurs douces, des jolies matières et un nœud devant bien sur ! J’espère que ce joli concours me permettra de réaliser un de mes rêves
    Merci beaucoup <3

  13. Oré says:

    Oh la la, oh la la! Merci pour la découverte! Je prépare mon mariage pour mai avec des détails bleus.
    Alors LES souliers parfaits seraient les Escarpin bout rond (Bleu gitane – chèvre velours), avec Semelle et Doublure en cuir beige.
    Talon chunky 6 cm (confoooooort!), noeud Marie arrière & bride cheville en vieux rose-caviar. Voilà, j’en rêve maintenant
    http://www.pinterest.com/pin/53550683042716899/

  14. Oré says:

    Oh la la, oh la la! Merci pour la découverte! Je prépare mon mariage pour mai avec des détails bleus.
    Alors LES souliers parfaits seraient les Escarpin bout rond (Bleu gitane – chèvre velours), avec Semelle et Doublure en cuir beige.
    Talon chunky 6 cm (confoooooort!), noeud Marie arrière & bride cheville en vieux rose-caviar. Voilà, j’en rêve maintenant! Elles sont là:
    http://www.pinterest.com/pin/53550683042716899/

  15. Emy22 says:

    Bonjour!
    Superbe idée ce concours, et pour ma part, je découvre maintenant le site “dessine-moi un soulier” que j’adore!!
    Et ça y est, j’ai trouvé “mon” modèle : j’adore les escarpins à bout rond modèle Round toe pump, ouvert sur le devant, couleur corail, avec un petit noeud sur le devant du pied et le talon avec des pailettes dorées!

  16. Camille says:

    Génial! Dessine moi un soulier, c’est une révolution!
    J’adore les Richelieu à talons !
    J’attends le résultat du concours avec impatience!
    Merci!

  17. audrey poupée says:

    Dur dur de choisir… une paire pour printemps-été ou pour automne-hiver ?

    Je me décide pour une Bottine plateforme en velours anthracite, talons épais 10cm vipérine noir.

    Fingers crossed !!!

    Merci LMAPN et DMUS <3

  18. Cerise says:

    Bonjour et merci pour cette découverte (qui risque de ne pas plaire à Chéri ni à mon banquier !)

    Je rêve d’un mariage à la fois champêtre et un peu rock alors les chaussures idéales pour moi seraient une paire de bottine avec un talon 10cm chunky en chèvre lisse noir avec un talon en fin glitter argent ! Le tout en taille 40 !
    Ca serait par-fait !!

    Merci pour ce concours, merci de toujours nous faire rêver dans tes beaux articles !

  19. Anne-so says:

    Elles sont juste magnifiques les chaussures, pour ma part petites ballerines rose fushia avec un noeud pailleté je serai bien plus à l’aise à plat…

  20. Charline says:

    Concours de rêve ce matin! Mon grand amour et futur mari adore lorsque je porte de jolis escarpins. Alors pour notre mariage civil, avec une petite robe courte.. Je rêve qu’il s’extasie devant mes escarpins vernis rouge à bouts ouverts brides croisées talon glitter doré et nœud jade glitter doré derrière..! Magnifique!!
    Merci Nessa 🙂

  21. Uhbnji says:

    Dessine moi un soulier… Je ne compte pas le nombre de simulation que j’ai faites sur ce site, mais c’est définitivement hors budget pour moi.
    Mais si je pouvais choisir une paire, ce serait des escarpins à bout rond tout simples, avec juste une bride cheville et un noeud Lisa à l’arrière, le tout en chèvre lisse bubble gum (ou peut-être framboise, il faudrait voir les couleurs en vrai). Talon aiguille 6 cm (j’aimerais bien 5, voir 4 cm, mais ça n’est pas possible), semelles noires et doublure beige.

  22. Virginie says:

    Malgré les heures que j’ai déjà passées sur ce site, je viens encore d’en perdre une pour re-re-re-re-créeer une paire!

    Mon choix se porte donc sur une paire d’escarpins à bout pointu, talons aiguilles de 8 cm (sinon j’ai la même taille que Monsieur…), noeud lisa devant et talons en chèvre lisse bubble gum, le tout sur un vernis nude…

    Le rêve 🙂

  23. Aurélie says:

    Bonjour LMAPN et DMUS !!

    Mais ce site est une pure merveille !!!!!!!!! Etant une dingue de chaussures, je crois que j’en rêve autant que de THE robe …
    J’crois que je pourrai simuler des centaines (j’essaie d’être raisonnable ! ^^) de paires !!
    Maintenant, si je devais choisir une paire ce serait : escarpins bout rond en turquoise velours, ouverture avant (brides croisées), talons épais 6cm en blanc glitter, bride Marie Jeanne en blanc glitter ! Semelle et doublure en cuir beige !

    Merci pour ce chouette concours !!! 😀

  24. Mathou says:

    Pour moi, une paire d’escarpin à bout rond (talon 6cm) avec une bride marie jeanne et l’avant ouvert. La semelle, le talon et la bride noir. Et l’escarpin turquoise foncé!!!! J’adore ce site, je fonce rééssayer!!!!!!

  25. Johanna says:

    Non mais ce concours de fou !!
    Merci Nessa et merci Juliette et Alma 🙂
    Je crois qu’on rêve toutes un jour ou l’autre d’une paire de chaussures faites à notre image ! En tout cas, moi j’en rêve depuis aussi loin que je m’en souvienne ^^.
    Ca fait déjà un petit moment que je joue à créer THE shoes, total raccord avec notre dress code pour notre joli jour en avril prochain.
    J’adorerais une paire d’escarpins bout rond avec talon épais 6 cm (pour faire de jolies jambes sans dépasser l’amoureux !) framboise avec un noeud lisa (sur le dessus ou le côté) vieux rose avec un talon glitter or.
    Tellement de possibilités 🙂
    C’est une merveilleuse nouvelle pour leur showroom !
    Nous allons justement à Paris ce week-end, voir nos témoins d’amour, on va se faire une session jolies choses et supers conseils auprès de Juliette et d’Alma 🙂
    Encore merci <3

  26. Marine says:

    Ca y est j’ai eu le coup de foudre pendant le salon L’amour L’amour La mode…Et quelle Rencontre !! Des chaussures qui me vont comme un gant et des filles adorables pour écouter toutes nos envies ! Les miennes sont déjà choisies, elles n’attendent plus qu’un petit click pour être adoptées ! Et voilà la bête: escarpins bout rond ouvert avant en brides croisées en vernis vieux rose. Faites juste pour mes pieds, ça sera la petite “vernis touch” de la tenue….Rien que d’en parler, mes yeux brillent déjà !

  27. Cloblue says:

    Bonjour!

    Je tente ma chance n’ayant pas encore trouvé de chaussures me plaisant pour mon joli jour d’août 2014. LEs chaussures que j’ai trouvées sont soit kitsch soit trop chères…. Alors tentons le coup! Je croise tous les doigts….
    J’imagine mes souliers ainsi (sous réserve de modifications après réflexion 🙂 ):
    escarpin bout rond couleur ivoire, brides croisées, bride cheville argentée, talons argentés épais de 6 cm!
    Bonne chance à toutes!

  28. Noé says:

    Bonjour,

    Je ne participe pas au concours car j’ai déjà mes chaussures de mariée DMUS et je vous confirme qu’elles sont topissimes (pour la part en daim bleu électrique avec talon (8cm) et noeud en glitter argenté, un peu assorties à ma bague de fiançailles ;)).
    Le tout conseillé par Juliette lors d’une visite dans leur showroom du IXème.

    J’en avais déjà une paire “de ville” et on est comme dans des chaussons dedans, la qualité est incomparable et les possibilités quasiment aussi étendues que l’imagination d’une Bridezella!

    Voilà pour le témoignage d’une client conquise!

  29. Marie P says:

    Wah le concours auquel on se s’attend pas, merci la surprise à la fin de l’article 😉 génial !
    Alors ça tombe à pic… je viens de choisir et de commander LA robe, et j’allais commencer à entamer la recherche chaussures. Après simulation sur le site, j’imagine pour mon D-day des escarpins à plateformes, mais les moins hauts possible avec des talons épais. Côté couleur, glitter doré ! avec le talon et le patin dans un couleur un peu plus discrète. Les chaussures seraient fermées devant, à bout rond, mais ouvertes sur l’arrière.
    Merci à toutes les 3 pour ce super concours !

  30. Claire says:

    Ma définition du bonheur chaussuresque serait des escarpins vernis bout rond avec un noeud paillettes Lisa à l’arrière, le talon chunky pour pouvoir me balader dans l’herbe sans m’enfoncer (aaaah les journées avec le talon planté dans le sol qui ressort couvert de terre, que de souvenirs merveilleux…). Pour les couleurs je ne sais pas, tant de choix c’est indécent !

    Mais comme le dit le célèbre dicton, “Simuler, c’est seulement autorisé sur Dessine moi un soulier”

  31. Astrid says:

    Super ce concours et cet article.
    Moi je les rêve escarpin plateforme avec talon 10cm large ouverture à l’avant avec un joli neud sur le dessus. Pour la couleur encore des hésitations entre le vernis vieux rose ou du blanc et glitter doré.

  32. Céline says:

    Roooo il y a de quoi développer une véritable dépendance. J’y passerais des heures.
    Mais la chaussure dont je rêve est relativement simple, un escarpin à bout rond,avec un talon épais, haut de 6 cm. Un petit noeud Lisa à l’arrière, le tout en couleur “Bleu gitane”. La semelle noire et la doublure beige, en 39.5.
    J’en rêve. Merci, rien que pour çà!! 😉

  33. Audrey says:

    Merci pour ce concours ! J’adore l’idée de concevoir ses chaussures. Une paire de chaussures unique pour un jour unique.
    J’imagine mes chaussures au couleur de notre mariage : des ballerines vertes anis avec un bout droit un noeud marie blanc sur le dessus !

  34. Nicole says:

    Ooooh lalaaaaa Nessa!! Je rêverai de gagner ma jolie paire de chaussures… Cela fait un moment que je traîne sur DMUS, je me tâte même à aller essayer en boutique, car si j’y mets les pieds (hihi) je suis sûre que je vais craquer… Or le budget est verrouillé, j’ai fait le choix de privilégier THE robe!!

    Je tente ma chance, et croise fort les doigts de pieds!!! Mon modèle de rêve serait des escarpins à bout rond (6 cm talon épais ou plateforme 10cm ??) en chèvre lisse Deep Blue, le talon et la plateforme éventuelle en Multicolor Glitter, doublure et semelle en cuir noir et un noeud Marie à l’arrière en chèvre lisse Deep Blue…

    Merciiii en tous les cas! 😀

  35. Ginie says:

    Je suis tombée raide dingue de ce site et j’avais dans l’idée d’y faire mes chaussures ! Alors, j’ai l’idée d’escarpins à bout pointu avec un talon épais de 6 cm et un noeud Lisa sur le côté ; la chaussure serait blanche et le noeud et le talon vert émeraude … ou l’inverse !! Je vois que la clôture du concours est le 5 … si les résultats sont annoncés le 7 et que je gagne ça me fera un magnifique cadeau d’anniversaire 😉 Merci pour ce très joli concours en tout cas ! Bises

  36. Pauline says:

    Merci de m’avoir fait découvrir ce site et pour ce concours!
    Pour mon D Day je choisirai des escarpins plateformes argenté avec un petit noeud derrière. Hauteur de talon 10cm en 36.5.
    Je croise les doigts

  37. maathoux says:

    J’adore tes chaussures et j’adoooore ce site.
    Je n’attend qu’une chose désormais c’est que mon compagnon me demande ma main pour pouvoir me pavaner avec de telle merveille.
    Mon soulier idéale serait un modèle escarpin bout rond en chèvre velours rose avec le talon et le noeud lisa au dessus, en glitter or, la semelle et la doublure d’un rose très pale a peine visible.
    Un talon aiguille de 6cm serait parfait.

    Je ne pense plus qu’a ça maintenant, j’adore vraiment cette idée de chaussure sur mesure, les modèles sont topissimes.

    A très bientôt les filles, vous aussi vous faites du trés bon travaille , continuez de nous faire rêver.

  38. Maloo says:

    Bonjour,

    Moi aussi, facile!

    Je rêve depuis 2 ans déjà de jolise scarpins à bout rond, turquoise foncé (pourquoi n’y-a-t-il pas plus de bleu!!! j’adore le bleu) talons de 6cm (pour les garder toutes la journée aux pieds) avec un noeud Lisa à l’arrière et un talon à paillettes argentés tous les deux!
    Bref un truc qui pète pour que je me la pète!

    Encore merci pour ce joli concours

  39. Astrid says:

    Enfin la chaussure parfaite, pile comme je l’imaginais. Il s’agit d’une paire de ballerine à bout ouvert avec un charmant petit noeud lisa sur le devant couleur rose-lisse assorti à la couture, le tout sur un fond argent glitter. Juste à croquer!!
    Merci, Merci, Merci!

  40. Super ! Ma robe est blanche en mousseline avec un décolleté orné d’une magnifique broche en pierres blanches et argentées et de fines bretelles incrustées de pierres. Je rêve donc d’une paie d’escarpins ouvertes à bout rond blanche avec la lannière argentée et un noeud devant argenté aussi. Idéalement un talon aiguille de 6 cm.
    Merci beaucoup pour ce concours qui fait rêver.

  41. Vanessa says:

    Quelle découverte! J’adore le concept, c’est juste ce qu’il me fallait! Des petites ballerines turquoise à 2 brides avec un nœud Jade nude sur le dessus, j’en rêve!!!
    Merci pour toutes ces découvertes!

  42. Juliette says:

    J’adore ce concours!!
    Je me marie l’année prochaine, et je suis déjà allé plusieurs fois sur site pour concevoir mes chaussures de rêves..

    Eh oui, qui n’a jamais rêver d’avoir des chaussures de princesse!!

    Alors pour moi, ce serait des escarpins bout pointu avec talon épais de 6cm,en chevre lisse blanc semelle et doublure en cuir beige .
    Et surtout le petit plus, avec les talons en glitter rose et un nœud Lisa de coté en rose lisse.

    Encore Merci pour ce super concours ! 🙂

  43. Hélène says:

    Voilà une bonne idée ! Maintenant que j’ai la robe je rève des chaussures que je porterai avec, pour moi, les chaussures de mes rèves sont des escarpins à bout rond, talon 6cm, avec un noeud Lisa dessus, doublure et semelle beige, talon et noeud en Glitter blanc et le reste de la chaussre en Glitter gris … le tout en taille 38 !!!
    Merci LMPN

  44. Fanny says:

    Tout d’abord merci à Dessine moi un soulier pour ses conseils précieux. Robe choisi depuis 3 semaines et dc maintenant me voilà des heures sur internet à trouver LA paire!!!! Et puis là bingo!!! Je tombe sur Dessine moi un soulier… Wahooo!!! Après un bonne dizaine de simulation sur le site j ai trouvé ma combinaison idéale: escarpins bout rond, talon 6 cm, couleurs vieux rose, noeud glitter argent devant et tallon gliter assorti…
    Merci LMAPN pour tous ces concours GENIAUx!!!!!!!!!!

  45. Malianna says:

    Merci pour ce joli concours!! J’adore ce site!!

    Mes chaussures idéales : des jolies low boots rouges avec un petit noeud noir!

  46. Clara says:

    Bonjour Nessa, merci à toi et à Juliette et Alma pour ce chouette concours!
    moi qui rêve d’avoir des chaussures de DMUS pour notre mariage, j’ai également fait et re-fait des simulations sur le site 🙂 alors je tente ma chance!je rêve d’escarpins à bouts ronds, ouverts devant, avec un nœud Lisa sur le coté, et avec des paillettes! reste à visiter le showroom lors de mon prochain essayage de robe de mariée à Paris, pour définir les couleurs et la hauteur des talons…
    Bonne chance à toutes!

  47. LiSa says:

    Oulalala! Quel concours fantastique! merci merci !!
    Après multiples essais et hésitations, je choisis une jolie paire d’escarpins bout rond avec un talon de 6cm (épais ou aiguille, j’hésite) le tout vernis “vieux rose” avec un petit nœud Lisa (logique héhé) arrière en fines paillettes or!
    et je croise tous les doigts que je peux en attendant les résultats du concours!!!! 🙂

  48. Lauri says:

    Génial ce concours !!!!
    pour ma part, je flash sur les escarpins bout rond, corail, talon épais de 6 cm avec un noeud lisa arrière en or avec la semelle en cuir noir. En taille 38!!
    Elles iraient trop avec ma robe !!
    Merci pour le concours!!

  49. Céline says:

    Bonjour à toutes !
    Je ne connaissais pas ce site, c’est un super concept pour les granes occasion !! Moi qui suis assez difficile au niveau chaussures, ca me ravit 🙂

    Pour ma part, les chaussures seraient le petit détail de folie dans ma tenue de mariée.
    Je les verrais bien comme cela : une paire d’escarpins bout rond avec deux brides sur le dessus. Un talon pas trop haut (6cm). Et ma couleur préférée… orange fluo en chèvre velour, un ton légèrement plus foncé pour les talons.
    Le tout pour mon grand pied en 40 !!

    Le rêve 🙂

    Maintenant, j’ai plus qu’à croiser les doigts !!! 🙂
    Bonne chance à toutes !

  50. tilda says:

    Devenue fan de cette boutique, je suis les filles depuis un certain temps. J’attendais de choisir ma robe avant de me décider (la merveille trouvée le week-end dernier); Je passe maintenant à l’étape suivante, ce concours tombe à pic! et les -10% aussi! 🙂

    Mes chaussures idéales pour mon d-day : escarpins bout rond, ouvert devant, talon aiguille 10cm plateforme en python, et glitter or fine paillette; J’ai totalement changé d’idée de chaussure avec le choix de ma robe. Au départ je penchais plus sur de la couleur (bleu électrique, corail) mais cela ne fonctionnera pas.

    Petit mot à Juliette et Alma, (merci les filles pour le concours), une idée à rajouter dans les créations : pouvoir ajouter une couleur/tissu au derrière de la chaussure, sur l’aplat du talon du pied. Je rêverai avoir un aplat de tissu python sur le derrière de la chaussure!

    merci encore , plein de bisouuu

  51. anne-c says:

    holalalala! J’ai l’impression d’écrire ma liste de noël comme lorsque j’étais petite (en plus c’était au même moment de l’année!)

    Chère Nessa Noël,

    J’aimerais s’il te plaît, une
    -paire d’escarpins-plateforme
    -en chèvre velours corail (ça s’approche plutôt pas mal de ma couleur de mariage)
    -du glitter doré sur la plateforme et le talon
    -noeud romane corail à l’arrière
    -talon 6cm

    Chère Nessa Noël, encore merci. Si tu passes réellement me déposer mes chaussures de rêve, je te réserverai une part de mon wedding cake au baptême de mon premier enfant (comme Kate et William au baptême de Georgie).

    Prends soin de tes rennes!

  52. Eldoé says:

    Pour ma part, la version qui me fait de l’oeil: escarpins bout rond, 6 cm de talons (la témoin doit pouvoir piquer un sprint sur ordre de la mariée), intérieur beige et cuir vernis nude sur le dessus (rester sobre sur la tenue et faire péter la couleur sur les accessoires, point trop n’en faut).
    Merci pour la concours et pour les 10%

  53. une maman de future mariee says:

    Petite déjà, ma fille, danseuse en ballerines, adorait les contes que je lui racontais avant de s’endormir, comme toutes les petites filles du monde. Le gros livre de conte ne quittait pas son chevet. Cendrillon avait sa préférence…. Je vois aujourd’hui qu’à quelques mois de son mariage, la magie de l’histoire est toujours là ! Ma fille m’a fait découvrir « la mariée aux pieds nus », et « dessine-moi un soulier » et via ces sites, le livre de conte est devenu virtuel mais encore plus magique ! Et le mystère de la chaussure imaginaire demeure, illustrée avec un clic par ci ou une couleur par-là. Un conte extraordinaire se déroule via Internet. Si cette princesse est une jeune femme qui a les pieds ancrés dans son époque, elle rêve de ses souliers et veut éblouir son prince charmant, qui n’en connaitra rien avant l’heureux dénouement « ils se marièrent et ….. ». Les chaussures seront pour ma Cendrillon qui a déjà prévu de tout vous raconter, sur ce blog …après le oui……. le conte actuel est pour moi aussi, qui parrage de doux moments de complicité avec elle.

  54. une maman de future mariee says:

    aussi les chaussures se rêvent,, s’imaginent en pailletes, avec une touche de rose sur le talon et le ruban sur le dessus, il ne faut pas trop en dire……

  55. Mes chaussures de mariées ont presque été mes premieres chaussures a talon, ou j’ai du apprendre a marcher avec. Et seulement 7 cm de talon. Quand je vois ce que je portes maitenant, c’etait de la rigolade. Ca fait chaussure plate a ce jour)!

  56. Rachel says:

    Quand on organise son mariage, on pense à mille choses super méga importantes du type : où vont dormir les beaux-parents qui ne veulent pas être dérangés par la musique ? Mise en bouche ou entrée ? Et combien de pièces au cocktail ? Est-ce que je dois inviter les parents de la belle-sœur de la tante de la voisine ?…

    Mais quand on organise son mariage et qu’on considère Carrie Bradshaw comme une déesse (dans une religion spécifique qu’on pourrait appeler le « Escarpinisme » avec pour prière « Au nom de Louboutin, de Manolo Blanik et de Minelli, Dessine-moi un soulier » : ) ), on pense en tout tout tout premier aux chaussures !
    Par chaussures, j’entends bien entendu ces petites merveilles qui chausseront mes petits pieds (petit 37) tout impatients de rejoindre mon futur époux, celui que j’avais tant espéré et qui a débarqué un beau jour sur un cheval blanc (enfin plutôt dans une vieille clio grise en fin de vie et qui prenait l’eau, mais ça ce n’est qu’un détail de l’histoire). Ce seront ces chaussures qui m’accompagneront, tremblante aussi lors de ce jour j, grande étape de notre douce vie à deux… Et rien que pour ça, ce sont sûrement LES chaussures de ma vie (bien entendu, je n’exclus absolument pas de les reporter fièrement ensuite au moins un million d’autres fois dans ma vie). Alors moi je fais confiance à « Dessine-moi un soulier », à Juliette et Alma pour exaucer mes rêves les plus fous… (Déjà, rien que d’avoir inventé ce concept de chaussures sur mesure, c’est juste « Wahouuuuuu » et ça devrait valoir à Juliette et Alma un statut de Sainte dans l’Escarpinisme – j’en parlerai à Carrie, c’est promis).
    Alors alors concrètement… Trois commandements de base : du rose, des paillettes et suivre les conseils de Juliette et d’Alma… ça donne des escarpins plateforme de 10 cm avec une ouverture devant en brides croisées et fermé derrière… Tout ça en chèvre velours rose fluo, avec une semelle, un talon et un nœud jade côté en paillettes blanches ! Juste canon ! Juste ce que je m’étais imaginé pour voir la vie en rose pailleté le jour j !

    Et comme dirait Carrie, « Mes future nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent »… 🙂 (Cela s’applique d’ailleurs parfaitement à une future mariée souhaitant boucler un budget…).

  57. Marion says:

    Alooors mon soulier de mariée idéal serait :
    – paire d’escarpins-bout rond
    -en cuir corail (pour être raccord avec le ruban du bouquet)
    -du glitter doré sur le talon
    -noeud rpailleté sur le côté
    -talon 6cm

    Merci pour ce concours!!
    Je croise les doigts!!!

  58. Kwinniek says:

    Chère Nessa,

    Quelle bonne info et nouvelle que ce site qui nous offre de pouvoir enfin avoir ce que l’on veut !! Un vrai rêve pour une fille qui plus ait bride to be …

    Pour mon rêve de souliers magiques, je les vois :

    – Modèle : Escarpin bout rond sans ouverture avec un talon épais de 8 cm

    – Accessoires : Nœud Lisa à l’arrière

    – Couleurs : Vieux rose pour la chaussure, et glitter argent clair pour le nœud et les talons !!!

    Maintenant que je les ai vu je vais en rêver …

    Merci pour ce concours !

  59. Aude says:

    Magique, magique ce concours!

    Alors, mes chaussures de rêve, de rêve, de rêve (!!!) ressembleraient à:

    – Des escarpins plateforme de 10cm (car oui, ce qui est petit est mignon, mais si je peux gagner quelques cm pour mon mariage, ça m’arrangerait bien…)
    – De couleur turquoise (comme notre thème) en chèvre lisse
    – Avec un noeud Lisa à l’arrière (juste parce que c’est joli!)
    – Et un talons épais (pour ne pas tomber!) en glitter or fines paillettes!

    Croisons les doigts, croisons les doigts!

  60. PH says:

    Pas commun un homme qui regarde les blogs de mariage mais si je peux offrir à ma fiancée les chaussures de ses rêves pour notre mariage, je crois que je vais marquer des points!
    Elle fait du 35, et parce que c’est une princesse je dirais qu’il lui faut des escarpins à plateformes à paillettes blanches avec un noeud Lisa en paillettes argent devant.

  61. aurelie says:

    oh la la !! quelle belle idée Juliette et Alma ont eu !!!! je suis fan ! oh la la, les escarpins plateforme en velours corail avec le talon et le joli nœud Lisa brillant de toutes leurs petites paillettes argentées. Bon, dans mes rêves je pourrais marcher avec des talons de 12cm, mais en vrai, ce serait plutôt le talon épais de 10cm …
    Merci pour ce petit concours et ce chouette concept de “dessine-moi un soulier” pile au moment où je cherche les miens !

  62. Aleksandra says:

    NESSA, NESSA dis moi que je serai la plus belle avec mes escarpins glitter rose à bout ouvert deux brides et leur joli talon de 6 centimètres glitter gris avec un beau nœud Lisa sur le dessus… Tu me le diras lorsqu’elles seront sur mes petits petons lors de mon mariage!!!!!

  63. kat says:

    oohhhhhhhhh j’en reve!!!!!!
    Je viens de creer les plus jolis souliers du monde entier de la planete intergalactique!!!
    Des escarpins à bouts ronds couleur turquoise clair (mais j’hesite aussi avec le rose poudre), avec un talon chunky de 6 cm à paillettes dorées (faut etre à l’aise!!!), un noeud Marie sur le dessus à paillettes dorées aussi!!

    Bon, moi je croise les doigts, mais je vais aussi filer à la boutique!!!!!!

  64. ma says:

    Olala! Super ce concept, j’adore! Et leur site internet est super bien fait! Bravo 🙂 Pour ma part, je rêverais d’escarpins plateforme, ouverts devant, talon 10cm, épais, en chèvre lisse, couleur turquoise avec un petit noeud jade en paillettes multicolores à l’arrière!
    Merci pour ce concours!

  65. Etienne says:

    Ma copine serait vraiment très (très très) heureuse d’avoir des escarpins à bout rond avec un talon épais de 6 cm en velours vieux rose avec une bride Marie-Jane. C’est précis, mais elle sait ce qu’elle veut 😉

  66. Etienne says:

    Bonjour,
    Moi j’adorerai gagner ce concours pour que ma belle puisse me surprendre comme elle sait toujours faire avec les chaussures de ses rêves pour le plus beau jour de notre vie 🙂

  67. Ju says:

    Mes chaussures de rêve pour mon prochain mariage (M-7!!!!!) seraient des escarpins plateforme avec une bride cheville. Talons 10cm, doublures et semelles beige, de couleur blanches en chèvre lisse (brides y compris) La plateforme et le talon en glitter blanc!!

  68. Lucile says:

    J’adore le concept !
    Encore des créateurs qui contribuent à nous aider à personnaliser dans notre grand jour !!
    Je fonds pour les escarpins à bout rond, talons 8 cm épais, vieux rose en chèvre lisse avec bride Marie-Jeanne + talon + nœud Lisa en noir !

  69. Biketsofy says:

    Quel sympathique concours ! Moi je rêve d’une paire d’escarpins bout rond, talons 6 cm épais, rose fushia, avec bride cheville et noeud Lisa sur le dessus ! A bientôt sur ton blog !

  70. Laure says:

    Ce concours tombe à point ! Difficile de trouver LA chaussure parfaite mais ce site permets vraiment de créer ce qu’on a en tête ! J’aimerais ajouter une touche de folie et de glitter à mes chaussures mais comme je voudrais les reporter après le mariage, je vais rester sage 🙂 Mes chaussures idéales seraient donc des escarpins plateforme en suède vieux-rose et talon stiletto 4”… Ca ira parfaitement avec ma robe et les couleurs du mariage !

  71. Emilie says:

    J’aime les classiques — j’imagine une paire d’escarpins plateforme en cuir blanc à bout ouvert (« peep toes »), avec une petite touche de glam: la plateforme et le talon en cuir doré. Merci pour ce chouette concours! 🙂

  72. Mathieu says:

    Alors… Pour ma copine, j’imagine des escarpins plateformes en cuir blanc, avec les semelles, les talons et des bout cap toes noirs, et des brides aux chevilles de la même couleur. Ça serait en accord avec notre thème de couleurs, soit noir, blanc et or, et puis je crois que ce serait une très belle surprise si je gagnais ce concours pour elle!

  73. Myriam says:

    Moi le jour de mon mariage, je reve de le passer…pieds nus 🙂

  74. Mlle Nounou says:

    Trop chouette ce site pour les futures mariées qui savent exactement ce qu’elles veulent !!!!
    Je rêve d’une paire d’escarpins à bout rond, bleu saphir, petits talons de 6 cm, avec un petit noeud derrière histoire d’agrémenter le tout !
    Je croise les doigts +++

  75. Tiny says:

    Bonjour,
    J’imagine un escarpin à bout ouvert – talon de 6 cm – rouge et l’intérieur et la semelle noires. Sans fioriture.

  76. Claire says:

    Encore plus difficile de choisir quand on a autant de choix !
    Pour moi, ce serait des escarpins bout rond, avec une ouverture brides croisées sur le devant. Un cuir chèvre velour jaune. Et pour le talon et l’avant de la semelle, du reptile bleu nuit, pour la touche fun !
    Un talon épais (pour le confort) mais 8 cm (pour tenter d’atteindre mon fiancé d’1m90 !)

  77. Nanijolie says:

    C’est simple, à chaque fois que je croise la THE paire de chaussures dans une vitrine, tu sais, celle qu’il te faut, sans qui tu ne peux plus vivre, celle dont tu te dis qu’une fois que tu les auras, ça sera la paire que tu porteras tous les jours de ta vie, bah bien sûr, cette paire, c’est la plus chère de la boutique. Voire même, c’est la plus chère de la rue (quand tu es avenue Montaigne à Paris, c’est pas peu dire….)
    Et puis je finis par les acheter quand même. Je les porte dix minutes, puis j’ai mal aux pieds, au cheville, je fais la gueule, mais je ne veux pas les enlever, car elles m’ont quand même coûté les yeux de la tête. Donc je tire une tronche de 20 mètres de long, mais intérieurement, je jubile, car je suis persuadée que tous les regards sont rivés sur MES chaussures. Alors qu’en fait, honnêtement, la moitié des gens s’en fichent royalement….
    Les chaussures et moi, c’est donc une grande histoire d’amour, qui se finit souvent en drame !! Mais je n’en démords pas, je suis persuadée que les chaussures idéales existent !! Future mariée d’automne, je rêve d’escarpins à bout rond, parce que si je dois botter les fesses à quelqu’un le jour du mariage, je ne voudrais pas qu’il ait des séquelles visibles. Des talons de 6 cm, pour ne pas me vautrer au milieu de la macarena, avec des talons chunky, parce que ça fait moins mal aux petons, c’est grave la classe et ça m’évitera de rester plantée au milieu d’une pelouse. En chèvre lisse, parce que la chèvre, ça me parle, et en blanc, le blanc, ça fait mariage, et il y a de grandes chances que ça soit assorti avec la robe ! Une bride Marie-Jeanne, parce que le nom est rigolo, et au moins, j’éviterais de faire ma Cendrillon et de perdre une chaussure, au prix où elles sont, pas sûr que le Prince Charmant ne la mette pas en vente sur Ebay au lieu de me la renfiler au pied. En chèvre vieux rose, la bride, pour être assortie au noeud Lisa placé à l’arrière, parce qu’un noeud, ça fait toujours son effet.
    Je croise les doigts, et vous remercie pour ce blog qui m’inspire et me donne 20 idées à la seconde.

  78. Arthur says:

    Alors moi je verrai bien pour notre mariage thème “marin” ma fiancée avec des chaussures un peu rock!
    Des escarpins plateforme avec le talon et la plateforme dorés et le corps de l’escarpin en chèvre velours couleur marine.

  79. Paul says:

    Moi je choisis pour ma chérie des escarpins à plateforme couleur vieux rose avec le talon et la plateforme blanc glitter.
    Oui Madame!

  80. Maxime says:

    Les chaussures de ses rêves le jour de notre mariage? Ce serait le pied!

  81. AnaWedd says:

    J’ai déjà repéré la paire de mes rêves !!
    Super idée que de créer la paire de son choix, faites moi gagner !!!

  82. juju says:

    Pouvoir personnaliser ses chaussures comme sa robe, comme sa déco, comme son mariage…cela devient enfin pour moi réalité. Je rêve d’un mariage unique, tout simplement parce que mon futur époux est unique et surtout notre amour, l’amour que l’on se porte au quotidien mérite que je puisse porter une paire de chaussure qui me ressemble, qui nous ressemble !
    Le talon ne sera pas trop haut, le bout trop pointu car je pourrais choisir exactement ce dont j’ai envie. Et puis savoir que mes chaussures seront fabriqués main en France, c’est pour moi la cerise sur le gâteau dans ce contexte économique morose !
    Et mes pieds qui se baladent d’une marque à l’autre entre du 38 et du 39, chez dessine-moi un soulier, le 38,5 existe !!!!
    Les chaussures dont je rêve : un escarpin plateforme avec un talon épais, un nœud Lisa sur le côté, bicolore (beige et blanche)…
    Nessa, offre-moi l’opportunité de réaliser LA paire dont je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  83. Aëla says:

    Quand vient le jour J, il faut que des pieds à la tête, on ressemble au maximum à la princesse que l’on a toujours rêvée d’être. Et dans “des pieds à la tête,”, il y a pieds.
    Comme Céline Dion n’a pas voulu me prêter l’une de ses 3000 paires de chaussures (ce qui aurait quelque peu allégé mon budget), il faut s’armer de courage pour partir en quête de la chaussure parfaite.
    En cendrillon du 21e sièlce, mon soulier de vair se doit d’être unique et me ressembler.
    Un petit tour sur le site de “Dessine moi un soulier” et j’ai compris que mon rêve aller pouvoir se réaliser.
    En deux / trois clics, la chaussure parfaite s’est dessinée sous mes yeux.
    Des escarpins plateforme vernis ouverts à l’arrière et à l’avant, avec un talon de 12 cm (en taille 37si possible sinon, je risquerais de passer pour une des vilaines soeurs de la gentille orpheilne).
    Maintenant il ne reste plus qu’à vérifier, qu’à l’instar de Cendrillon, ils m’aillent comme un gant, efnin comme des chaussures faites pour mes petits pieds.
    Merci

  84. Clémence says:

    Pour mon mariage à la mairie en robe courte j’aimerais des escarpins bout rond talon de 6 cm couleur vernis rouges avec une bride à la cheville et un nœud lisa à l’arrière. le talon et le nœud pailletés ! Je rève depuis longtemps de commander chez dessine moi un soulier mais je n’ose pas…

  85. Lilou says:

    Je vais me marier avec mon cher et tendre en Mai, passionnée de déco (architecte) et de romantisme, le mariage c’est THE DAY of my life, et LE prétexte pour suivre toutes les pistes de DIY, infos, idées sur la déco, les robes, les chaussures…bref c’est la grosse éclate.

    SAUF pour les chaussures : soit on se rabat sur les classiques-escarpins-blanc-cassé-en-soie-et-dentelle, soit on cherche quelque chose d’un peu fou-fou et c’est le drame : où trouver mes précieuses ?

    J’ai fait plein de boutiques “bonjour, je recherche mes chaussures de mariée – alors je vous présente les modèles qui pourraient convenir” du classique, du fade, du “que tout le monde porte”… MARRE !!!!

    J’ai flashé sur la tendance chaussures de couleur, et rêve d’une paire d’escarpins ROUGES à BOUT OUVERT avec un NOEUD, et paf ! Voilà que vous nous présentez le site rêvé : dessine moi un soulier !
    Je bouillonne, je suis folle, c’est un peu cher, mais tellement français, tellement chou, tellement unique et tellement attendu…que je fonce !!!

    MERCI la mariée aux pieds nus !
    PS: je vous suis tous les jours et c’est chaque fois un réel délice.

  86. nemonono says:

    Canon !!

    Alors les chaussures de mes rêves, pour mon mariage l’année prochaine…
    Des ballerines, avec un noeud Jade dessus, une doublure et des semelles beiges, une couleure de ballerine argent métallisé et le noeud en bleu viperine….

    J’adoooooore

    *est partie brûler un cierge*

    Merci pour le concours !

  87. édith says:

    Pour une mariée d’hiver, robe mi-longue et doudoune, une jolie bottine à motif écossais… Cocoon à souhait et simplement ravissant. Talon épais de 10 cm, car monsieur est très grand et madame toute petite…

  88. MarieCarbo says:

    Si je ferme les yeux : un escarpin open toes, rose poudré avec talons pailleté. Ca me paraît parfait !
    merci pour le concours et la découverte de cette belle adresse

  89. Agathe says:

    Dessine moi un soulier, c’est le type de chaussures dans lesquels on est comme dans des chaussons ( pour avoir eu la chance d’avoir des amis fabuleux qui m’en ont offert 2 paires pour mes 30 ans!!)et vraiment je pense en avoir besoin le jour J!! Donc moi mes chaussures de rêve seraient:
    – escarpins plateforme à bout rond
    – talon 7cm
    – cuir blanc
    – plateforme rouge
    – nœud Lisa rouge sur le dessus du pied
    – lanière cheville rouge

    Et là, se serait vraiment le pied 😉

  90. Céline says:

    super concours 🙂
    pour moi ce serait un escarpin bleu gitane et glitter 10 cm de talon
    je croise les doigts

  91. sarah says:

    Quel chouette concours ! Ca tombe bien, je me marie l’annee prochaine et pensais a faire des jolies shoes personnalisees sur Dessine-moi un soulier. Je tente donc ma chance 😉
    Alors j’aimerais beaucoup :
    – Des escarpins bout ronds
    – Brides croisees a l’avant
    – Talon epais de 8cm
    – Doublure cuir beige
    – Semelle cuir beige
    – Brides croisees turquoise fonce velours
    – Bout turquoise fonce velours
    – Talon epais multicolor-glitter
    – Accessoires: noeud Lisa dessus en multicolor-glitter.

    Je croise les doigts et merci pour cette chouette opportunite !

  92. Marianne says:

    Oulala !

    Moi je craque pour les escarpins à bouts ronds et talons 6 cm Chunky.
    Un modèle tout en noir (chèvre velours), semelles noires et intérieur noir.
    Un noeud Lisa sur le dessus noir avec des fines paillettes .. pour la touche décalée.
    Oui ça c’est sur, ça serait Noël avant Noël !
    Merci Nessa pour ce nouveau et très beau concours.

  93. Jane says:

    Chére Nessa,

    Merci pour le tuyau, mais si comme par magie la fée que tu es pourrait faire arriver dans ma cheminée une jolie paire
    -D’escarpin plateforme en chévre lisse et vieux rose
    -Avec une bride croisée
    -Un nœud jade à l’arrière couleurs rose glitter, avec le talon et la plateforme de la même couleur.

    Merci encore 🙂
    Bisous.

  94. kathy says:

    wahou le reve!! Escarpin bout rond noir pailleté
    L’avant : Aucun
    L’arrière : Aucun

    Accessoires : Noeud Lisa sur le coté
    couleur vieux rose caviar collection reptiles
    Talons : Epais 6 cm
    Semelle : Semelle – cuir noir
    Doublure : Doublure – cuir chair
    Pointures : 39
    merci;)

  95. Cendrillon says:

    ça c’est un concours qui fait rêver! J’avais déjà remarqué ce superbe site, mais le prix m’avait vite refroidit, donc je tente ma chance !
    Alors mes chaussures de rêve :
    Escarpins plateforme, talons 10 cm
    Ouverture devant
    Noeud Lisa dessus
    Doublure cuir beige
    Talon, noeud, semelle compensée : Glitter blan fines paillette
    contour de la chaussure et le bout : bleu marine vernis.
    Merci pour ce concours!!!

  96. Sylvie says:

    Des paillettes, des paillettes et des paillettes pour ma fille qui se marie cette année:
    Des escaprins plateforme de 10cm, couleur turquoise en chèvre velours avec la plateforme et le talon en glitter blanc. Et la touche finale: le noeud Lisa en glitter blanc à l’arrière.
    Je croise les doigts!

  97. Isi says:

    Venant tous les jours voir la mariée aux pieds nus je n’ai jamais osé laisser un commentaire. Pourtant aujourd’hui en tombant sur cet article je ne peux résister, on ne sait jamais…. Chère Nessa je rêve donc d’une paire d’escarpins à bout rond, en chèvre velours rouge, talon épais de 6 cm et pour apporter un peu de magie à ces chaussures de rêve, le talon et un noeud Jade côté glitter argenté !

  98. Natacha says:

    Hummmm devant tant de possibilités…que choisir !

    Pour ma part, j’opterai volontier pour
    Modèle : Escarpin bout rond chèvre lisse, blanc
    Accessoires : Noeud Lisa(Arrière), chèvre lisse blanc
    Talons : Epais 8 cm Glitter blan, fines paillettes
    Semelle : Semelle – cuir beige
    Doublure : Doublure – cuir beige
    Pointures : 39

    Merci pou vos concours et félicitations à la gagnantes !
    Bon jeu à toutes !

  99. lucie93 says:

    LA paire de mes rêves : bleu en velours (il faut qu’une mariée est quelque chose de bleu, pour moi ça sera les chaussures), bride à la cheville en velours bleu aussi et un talon en paillettes dorées pour le fun. Un talon de 10 cm car je suis une mini mariée 😉 Bref une chaussure simple mais efficace

  100. Charline says:

    Je rêve de chaussure de Princesse qui me ressemble, et qui s’adapterons parfaitement à ma personnalité, à mes sautillements incessant jusqu’au bout de la nuit et à ma volonté farouche de pouvoir les remettre (et ainsi de repenser en tout temps à cette magnifique journée)…

    Un vrai petit plaisir éternelle que de pouvoir inventer les escarpins de ses rêve!!!

    je m’imagine déjà enfiller des escarpins à bout rond en chèvre velour camel avec un noeud lisa sur le dessus glitter noir (des pailettes) et le talon aiguille glitter (des pailettes encore des pailettes) noir de 8cm… (doublure en cuir beige et semelle en cuir noir pour les petits détails)…

    Parfait pour rappeller les couleurs, le noir ma couleur préféré tout en pailette, une chaussure parfaite pour que tout le monde admire mes jolies petons !

    A oui au fait je fais du 39,5 🙂

    [ Je croise les doigts, je croise les doigts_____ ]

  101. Amélie says:

    Bonjour Nessa !

    Quelle bonne idée :). J’ai déjà eu la chance d’aller à la boutique de Dessine moi un soulier, de rencontrer Alma et Juliette, qui sont charmantes, et de découvrir leurs créations, qui sont sublimes ! La commande d’une paire d’escarpins chez elles pour le mois de juin prochain est dans ma To do list !

    Alors pour moi, la chaussure rêvée serait une paire d’escarpins, à bout rond brides croisées, talon de 6 cms, avec un noeud Lisa sur le côté. Et pour la couleur, un peu de fun : chaussure orange fluo, talon et noeud blanc (ou glitter blanc ? j’hésite !).

    Merci mille fois pour ce (très) joli concours !

  102. constance says:

    Coucou les girls!
    et bien moi le mariage est prévu pour le mois de juin! et comme je suis grande je ne suis pas une habituée des talons! du coup ce sera ballerine!
    j’imagine donc ma paire de ballerines de la façon suivante:
    -chevre lisse vert
    -doublure et semelle beige
    – ouverture brides croisées sur le devant
    -nœud pailleté lisa derrière le talon

    alalala je croise les doigts! parce que mon mariage sera vert ou ne sera pas!

    wouhou

  103. fixeria says:

    holalala, on y passerait des heures sur ce site……. j’en ai déja fait trois totalement différente lol

    je pencherais peut etre sur des jolies ballerines ( super confontable, ca changerait des chaussures ou on a l’impression de marcher parterre !! ). des ballerines en chevres lisse blanches avec un petit noeud en glitter multicolore ( pour coller a mon theme ) et la bordure orange ( ma couleur préféré )….. mais bon d’ici 5 min j’aurais peut etre changer d’avis 😉

  104. Alpheane says:

    Merci pour ce beau concours !
    Mon mariage aura lieu également en juin l’année prochaine. Les couleurs seront violet et gris … et je peux vous assurer que de trouver des escarpins violettes comme on voudrait, c’est pas gagné ! Alors merci à LMPN et dessine moi un soulier pour ce beau concours.

    Je tente ; voici les chaussures rêvées :
    Des escarpins violets à bout rond (chèvre lisse), de talons épais 6 cm avec une bride au milieu Marie-Jeanne, un petit noeud arrière Marie. Petit clin d”oeil avec les access en blanc glitter.

    Merci encore et bonne chance à tout le monde.

  105. emilie says:

    Hello! Pour mon mariage en aout, longue robe en tulle et escarpins à talons!
    – escarpins plateforme tout chèvre lisse corail
    -classique ouverture avant et arrière
    – bride sandale
    – noeud Marie dessus noir
    – talon 10 cm epais
    – doublure cuir beige

    Merci!

  106. Amandine says:

    Il était une fois un conte de fée….
    Mais dans mon histoire ma pantoufle de vair est remplacée par:
    une jolie paire d’escarpin plateforme à talon aiguille de 10 cm,
    avec une bride matie-Jeanne,
    un noeud Lisa à l’arrière,
    une semelle et une doublure beige,
    de couleur vieux-rose en chèvre lisse
    et pour le talon, la plateforme, le noeud et la bride un vieux-rose velours.
    Il ne reste plus qu’à attendre que mon preux chevalier vienne m’enlever sur son blanc destrier…
    Merci pour ce magnifique site, regorgeant de bonnes idées et conseils!

  107. Amendine says:

    Bonsoir!
    Quelle belle idée que ce concours, je voulais justement aller les rencontrer.
    Pour moi c’est simple, c’est celle que porte Maud sur la page FB de “Dessine moi”. Rose très très pâle avec un noeud, peut-être bleu marine, forme escarpin ouvert.
    Et hop! Parfaite pour aller avec la robe que nous confectionnons!
    Merci pour tout et peut-être que vous aurez envie de mettre en ligne notre futur magnifique mariage du 28 juin prochain.
    Bises à toutes

  108. Agathe says:

    Holalala j’y ai passé du temps à imaginer mes jolies souliers de mariée sur ce site!!! Pour moi qui suis grande et ne doit pas avoir de talons trop hauts pour le jour J…il y a le choix!
    Je rêve d’escarpins bout rond en chèvre velours violet avec un noeud Lisa et un talon chunky de 6 cm ( pas plus!) en or glitter fines paillettes
    A porter soit pour mon mariage civil en Mars ou religieux en Aout….ou les deux!
    Merci pour ce jolie site qui m’apporte plein d’idées!

  109. Amine says:

    Ma fiancée recherche des escarpins corail pour notre mariage en août. Comme elle est déjà grande , je ne pense pas qu’elle veuille des talons trop hauts. Elle préfère les bouts ronds au bouts pointus…quant aux accessoires, je pense qu’elle n’aurait rien contre un joli noeud (mais à confirmer).
    Merci beaucoup pour ce concours qui m’aidera peut être à lui dénicher la perle rare (et m’assurer une reconnaissance éternelle de sa part !) `

  110. Mlle Parker says:

    Que de choix sur ce magnifique site! Alors pour moi, mon soulier de mariée serait surement un escarpin plateforme avec talons épais de 10cm, une ouverture à l’avant, un nœud et une jolie bride, le tout en chèvre lisse rouge!

  111. Pepette says:

    J’aime ! J’aime ! J’aime !
    Je veux zé j’exige 😉

    Bottine
    Modèle : Bottine (Vert pastel-chevre lisse)
    Options : Avant – Bottine (Bleu marine-chevre lisse),
    Brides :
    Accessoires : 3 noeud Jade – Bottine (Mariniere-tissus),
    Talons style : Bottine – Talons aiguille – classique (Bleu marine-chevre lisse)
    Talon taille : 6 cm
    Doublure : Doublure – cuir beige
    Semelle : Semelle – cuir beige
    Pointures : 42

    S’te plaiiiiiiit, lamarieeauxpiedsnus, fait de moi une femme bottine

  112. Pepette says:

    Je voulais dire (mon index a ripé sur le bouton “envoyer” avant que je ne termine) une femme bottinée ! Des bécots et à bientôt. Merci pour vos concours !

  113. JESSICA says:

    Alors pour mon mariage au soleil fin décembre (oui je sais c’est dans pas longtemps :s ) je rêve d’une paire d’escarpins plateforme 10cm, en chèvre lisse couleur vieux rose, avec ouverture à l’avant. Un noeud Lisa rose glitter à l’arrière, et le talon et la plateforme en rose glitter également.
    Je croise les doigts !!! Merci pour ce concours LMAPN 🙂

  114. Manou says:

    Merci LMAPN & DMUS pour l’article et le concours ! Etant en plein dans les préparatifs, il arrive au bon moment ce concours 😉

    ça fait des semaines que je fais des simulations de modèles sur le site « Dessine-moi un soulier » suite aux conseils (avisés) d’une copine 😉
    J’avoue, j’ai tout de suite été fan du concept, quelle bonne idée !

    Je rêve d’avoir des souliers qui iraient parfaitement avec la robe que j’ai choisie pour notre journée et qui feraient (encore plus) craquer mon fiancé. Des souliers uniques pour une robe unique pour un jour unique.

    Je les rêve comme des escarpins en cuir avec des talons de 6-8 cm, ouverts à l’avant et avec un nœud à l’arrière. De couleur gourmande, couleur framboise ! Avec quelques glitter en plus pour faire pétiller ma tenue !

    Alors, svp, faîtes que mon rêve devienne réalité !

  115. […] FleurdeSucre Choisir les chaussures de son mariage ça peut vite être mission impossible.  […]

  116. Lili do says:

    Magnifique concours !!Tellement de possibilités que c’est difficile de choisir…La paire de chaussure du moment je l’imagine comme des richelieu avec un petit talon de 6 cm recouvert de glitter qui monterai jusque le haut arrière de la chaussure. L’avant de la chaussure serait en velours noir et le milieu en cuir noir. Des chaussures qui passeraient pour le coup partout en toutes occasions…
    Allez je croise les doigts ! Merci dessine moi un soulier et la mariée aux pieds nus 🙂

  117. Aurélie says:

    bonjour merci pour le concours, j’aimerai faire gagner la paire à ma sœur: escarpins bleus marines ouverts, talons épais de 8 cm à paillettes

  118. Sarah² says:

    Wahou! J’en aurai rêvé pour le mariage mais le voila passé! Pas grâve, il nous reste tellement de jolis moments à passer durant lesquels être bien chaussée est nécessaire.

    Je rêve de low boots! Mais je n’en trouve aucune qui me plaise entièrement! La voila la solution!

    Je les imagines avec une plateforme, noire, en chèvre lisse et la partie inférieur pleine de glitter pour le chic et choc! Je les imagine parfaitement célébrer la nouvelle année avec moi! Sous ma petite robe noir, elles seront parfaites!

    Je croise les doigts!

  119. Gwen says:

    Wouahou ! Quel chouette idée ce site, je suis fan !
    Je me marie en Juin 2015 et les escarpins bout ouvert vert fluo irait parfaitement dans le thème “Néon” de notre mariage !

    Merci pour ce joli concours et cette belle découverte

  120. Laetitia says:

    Mes chaussures de rêve :
    Escarpin plateforme noire – talons épais et plateforme blanche avec noeud Lisa blanc sur le côté et une bride cheville noire !

    Merci pour ce joli concours !

  121. Blandine says:

    Pour un jour exceptionnel, chaussures exceptionnelles.
    Pour une fille unique, chaussures uniques.
    Pour mon mariage de rêve, chaussures de rêve.
    Pour un thème bleu, des escarpins Deep Blue.
    Stop à la rime et place à la chance! (please)
    Mes petites chaussures de rêve:
    Escarpins ouverts bleu marine chèvre velours et talons épais de 8cm en paillettes multicolores!
    Je croise les doigts de pieds (pas un seul pieds mais les 2 pieds pour avoir 2 fois plus de chance de gagner! hihi)
    Bisous bisous
    PS: Merci bcp pour ce concours c’est juste génial

  122. Margaux says:

    Bonjour Nessa!
    Ce blog est vraiment une merveille! Une vraie caverne d’Ali Baba! Vous nous faites rêver! Super idée de concours!
    Les chaussures de mes rêves seraient des escarpins à bouts ronds avec un talons épais blanc de 6cm, un noeud jade orange sur le côté, des doubles brides blancs sur le dessus, le bout blanc et le milieu de la chaussure en gris clair!

    Merci encore pour ce joli concours et vos jolis articles!

  123. Sparkles says:

    Aaaah, ce site…
    J’y ai déjà passé des dizaines d’heures, à imaginer mes chaussures de mariée. Du coup je sais exactement à quoi ressemble la paire de mes rêves !

    Elles sont en cuir lisse, pour le côté confort et classe.
    Elles sont couleur Framboise, car j’aime l’idée de chaussures vives, qui vont trancher avec ma robe blanche de princesse très traditionnelle.
    Elles sont ouvertes devant (brides croisées, c’est encore plus joli) parce que je me marie au mois d’août.
    Elles ont à l’avant un noeud Lisa, parce que c’est le plus chou (je les ai tous essayé des dizaines de fois pour être sûre, atteinte je suis). Ce noeud est en paillettes roses, parce que j’aime ce qui brille comme mon pseudo!
    Le talon est aiguille et pas trop haut (6cm parce que je suis déjà grande), et avec des paillettes roses lui aussi parce qu’il n’y a jamais trop de glitter dans la vie!

    Ces chaussures je les aime déjà, j’ai pensé à tous les détails, jusqu’à la doublure en cuir beige, très classe. Et après le mariage, j’hésite à les mettre sous verre ou à les reporter tous les jours de ma vie 😀

  124. lucie says:

    Ooooooooooh trop chouette ce concours !!!

    Mon chéri et moi faisons la même taille alors je privilégierais une paire de balerines :
    -chevre lisse lilas (MA couleur !!!)
    -doublure et semelle beige
    – ouverture brides croisées sur le devant
    -nœud glitter lisa derrière le talon

    Merci de nous donner cette chance !!! 🙂

  125. troooop chouette ce concours !!!!!
    LE MODELE PARFAIT :
    Modèle : Richelieu talon
    Talons : Epais 8 cm
    Semelle – cuir noir
    talon et arrière : fines paillettes noires
    avant : chèvre lisse noir

    je croise les doigts 🙂

  126. Joy says:

    Oh oui, moi moi moi s’il te plait LMAPN!!!!
    Moi je rêve de belle chaussures vertes!
    Un beau vert tropical sur des escarpins de 6 à bout rond ouvert (2 brides) et avec un jolie noeud jade à paillettes multicolores derrière. Si avec ça j’ai pas la classe pour mon mariage!! 🙂

  127. Sofelei says:

    Maintenant que j’ai bien “bavé” et que j’ai rêvé à LA paire de chaussures de mes rêves pour le grand jour de Juillet 2014, son image va être difficile à m’enlever de la tête!
    La seule chose sur laquelle j’hésite c’est si je rajoute une touche de couleur et si oui laquelle????
    Dans tous les cas ce seront des escarpins plateforme ouvertes à l’avant avec un petit noeud Lisa à l’arrière!

  128. sandra says:

    Merci pour ce concours!
    Mon mariage aura lieu en juin 2014 et je me vois bien porter des chaussures ouvertes devant (à brides croisées) et dans une couleur qui pète, pourquoi pas du bleu ou du orange.
    Merci en tout cas de nous offrir cette chance!

  129. Véro says:

    Quelle bonne idée, et quel site sympa pour tester pleins de combinaisons. Pour ma part, les chaussures de rêve sont des escarpins à bout rond plateforme couleur lavande en soie avec la plateforme en violet foncé, avec l’intérieur beige et un talon de 10 cm. Les chaussures violettes, c’est un peu compliqué à trouver et cette boutique est quand même l’idéal !

  130. Lisette says:

    Alors si la fée aux pieds nus se penche sur moi je souhaiterais des escarpins en velours corail talons épais, 6 ou 8 cm c’est encore à voir , ouvert brides croisées avec un mignon petit noeud sur le devant glitter doré!

  131. Manue says:

    Je suis témoin de ma meilleure amie qui se marie en juin et elle rêve des escarpins bout ouvert, talons épais 8 cm, en corail, couleur de son mariage, avec une petite touche de doré grâce à un noeud jade sur le dessus.
    Ça serait genial si vous pouviez m’aider à lui faire la surprise de les lui offrir!
    Merci LMAPN 🙂

  132. Caco says:

    Quelle bonne idée ce super concours!
    Mon mariage est en août 2014 et rêve des escarpins plateforme ouvert devant (2brides) avec une nœud Lisa à l’arrière et une bride Marie Jeanne. Pour la couleur, le patin, le talon (épais 10cm) et la bride en glitter argenté et la chaussure j’hésite! Rouge, rose, corail ou vert d’eau… Et je prendrai aussi les ballerines pour la fin de soirée!

  133. Bls says:

    Mariage à la montagne avec comme couleur le bleu myrtille en juillet, je rêve donc d’une paire d’escarpins blanc avec le bout rond et les talons couleur violet myrtille et un nœud glitter blanc sur le dessus. J’ai fait la demo sur le site et j’adore! Merci pour cette belle découverte.

  134. Bérangère says:

    Pour ma soeur Lisette! et pour qu’elle ait les plus beaux souliers pour son mariage, j’opte pour des escarpins en velours corail talons épais, 6 ou 8 cm ouvert brides croisées avec un mignon petit noeud sur le devant glitter doré!
    Merci la fée mariée aux pieds nus! 🙂

  135. Malore says:

    Oh quel magnifique site que tu nous fais découvrir,
    Cela tombe bien car je suis à la recherche de chaussures car je me marie en début de saison du printemps l’an prochain et je pense que j’aurais bien du mal à trouver de jolies chaussures comme je les aime!

    Et mon rêve serait de beaux escarpins à bout ronds, rose pailleté avec un joli noeud à la romane rose ainsi qu’un talon rose clair… magnifique!!!

  136. MaevaD says:

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours, cela fait déjà quelques mois que je zieute du côté de Dessine moi un soulier… Mon mariage est prévu début juillet 2014 et j’ai du mal à trouver LA couleur excepté sur leur site : escarpins plateformes en chèvre lisse couleur corail, avec une bride à la cheville (couleur du talon et de la bride blanc).
    A +

  137. Hibbis says:

    Merci pour ce super concours ! Pour ma part, je rêve pour mon joli jour (20/09/14) d’une paire d’escarpins turquoise foncé avec un talon couleur or. Je croise fort fort mes doigts (et mes orteils bien sûr).

  138. Tolomeo says:

    Bonjour, bonjour,
    notre mariage est au mois de juin avec un thème couleur rose, blanc, et or. J adore le site dessine moi un soulier et j ai déjà fait plusieurs simulation de soulier. Avant de choisir les chaussures je voulais finaliser l achat de ma robe. Vu que je suis petite je voulais des escarpins plateforme avec un talon de 10cm et bien sur rose et glitter or. Pour que je sois la plus belle pour aller marier ( danser)…. Encore merci pour ce jolie concours

  139. LA MARIE says:

    Si vous saviez à quel point j’aime ce qu’elles proposent, c’est une idée de génie, tellement de possibilités, formes, matières, détails!
    J’ai découvert leur site, et depuis, je n’ai que ces chaussures en tête, j’ai passé des haures à “créer” des modèles, pour le fun, mais aussi pour THE pair of shoes, mais surtout pour le “D-DAY” (18/06/14)!
    Je suis allée au showroom accompagnée de mon témoin et nous avons été super bien accueillies et conseillées. Je ne porte jamais de talons, mais là…de vrais chaussons!
    Si je pouvais gagner ce concours, ce serait vraiement top!
    Merci donc pour ce concours!

    Pour mes chaussures de Cendrillon donc:
    escarpins bouts ronds ouverts sur le devant beiges chèvre velours, talons 6cm et noeud Marie vieux rose caviar, doublure et semelle beiges.

    Merci encore à LMAPN et à DESSINE MOI UN SOULIER et je croise les doigts!

  140. Ihanta says:

    Je tente le coup pour ma fille qui se marie le 1er mars prochain! Merci à vous et très joli blog 🙂 j’aurai aimé m’en inspirer pour mon propre mariage! Il n’y avait pas tout cela il y a 30 ans! hihi

  141. Blène says:

    Bonjour,

    Je ne connaissais pas ce site mais il est super, de mon côté le thème de mon mariage est jaune et je tiens absolument à avoir une paire de chaussure jaune donc pas évident à trouver !
    Je souhaiterais des escarpin bout rond
    avec un nœud Jade à l’arrière des talons épais de 6 cm une semelle en cuir noir et une doublure en cuir beige
    et en 36 !
    Merci pour ce concours et pour toutes ces belles idées et ces belles photos sut le blog : cela fait rêver !

  142. Amandine says:

    Un article qui tombe à pic! effectivement, pas facile de trouver ses chaussures de mariée.. surtout quand on a plein de critères, comme moi!
    Alors les créer sur le site “Dessine moi un soulier”, forcément, j’y avais pensé 😉
    Le top? Des escarpins bout rond, sans plateforme, talon épais 10 cm, en rose verni (couleur édition limitée!!), avec un petit noeud Lisa sur le côté!
    En tout cas, merci pour ce concours!

  143. Mam says:

    Bonjour,

    Merci pour le concours, j’aimerais faire gagner ma petite femme. 🙂

    Je ne connais pas le modèle car c’est une surprise pour moi bien sur.

  144. g6k says:

    Bonjour! J imagine une paire de jolis esparpins de couleur corail ouverts sur le devant avec un noeud couleur or sur le dessus. Les talons seraient d environ 6 cm epais. J espere que ce beau reve deviendra realité!

  145. Maud says:

    La chaussure, le détail qui fait toute la différence!!!

    ça serait :
    Escarpin bout pointu (Rose – chèvre velours)
    Pointures : 37
    Semelle : Semelle – cuir noir
    Doublure : Doublure – cuir noir
    Talon taille : 10 cm
    Talons style : Talons aiguille – classique (Blanc – Glitter – fines paillettes)
    Accessoires : Noeud Lisa côté – Escarpin bout rond (Blanc – Glitter – fines paillettes)

    La chaussure parfaite 🙂 qui sait??
    Merci!

  146. Thomas says:

    Bonsoir, je sais que mon amie serait ravie, pour notre mariage, de porter des souliers “dessine moi un soulier” ! Elle pencherait vers des escarpins orange a petit talon 6 cms, avec un noeud sur le cote, ouverts a l’avant. Ca serait une chouette surprise, merci pour ce concours.

  147. Galathée says:

    Coucou Nessa, je crois que j’écris enfin mon premier com ^^
    Ce site est top, je ne savais pas que l’on pouvait customiser ses chaussures !
    Moi je pense que je choisirais des low boots à plateforme, pour me grandir de qq cm tout en affinant ma cheville et en restant dans le confort 😉
    La matière serait du chèvre lisse rouge pour une touche de pep’s dans ma tenue !
    Je préfère des talons un peu plus épais que des talons aiguille, sinon j’aurais peur de me tordre la cheville !
    Des chaussures simples mais élégantes et modernes 🙂

  148. chlowaguet says:

    Oh j’arrive tout juste pour ce super concours ! Comment j’ai pu passer à côté ces jours ci alors que je passe des heures à réaliser différents modèles… 🙂

    Le modèle que j’aimerais avoir pour mon mariage l’an prochain serait celui ci :

    des escarpins bouts ronds, ouverts sur l’avant, couleur vieux rose en chèvre lisse, avec le talon aiguille 6 com en paillettes blanches, et un noeud Lisa arrière en paillettes blanches également… wahouuuu ! Le rêve ! Les chaussures parfaites pour moi… 🙂

    Bonne journée,
    Chloé

  149. Pauline says:

    Chère Nessa,

    Voici mon tout 1er comm sur ton blog que j’adore et que je suis depuis quelques mois maintenant, depuis la fameuse demande… ;-D

    Pas très en avance pour le concours, j’arrive un peu en dernière minute !

    Je suis tombée amoureuse de mes chaussures (celles que j’ai créées spécialement pour l’occasion et que je m’approprie déjà parfaitement) qui apporterait la petite touche de couleur et de pep’s dont j’ai envie pour mon mariage. 😀

    Merci pour ce concours et pour la découverte de “Dessine moi un soulier”.

    Crossed Fingers !!!!

    Modèle : Escarpin bout rond
    Couleur : Chèvre lisse – Framboise
    L’avant : 2brides ouverture avant
    L’arrière : Aucun
    Talons : Aiguille 6 cm
    Doublure : Doublure – cuir beige
    Pointures : 39

  150. Camille M says:

    Quel beau concours!
    Je dessine souvent mes souliers idéaux sur le site Dessine moi un soulier, sans pour le moment être allée jusqu’au bout de la création!
    Cependant cela risque d’arriver bientôt puisque trouver de beaux escarpins violets pour son mariage est un parcours du combattant dans les boutiques plus classiques!
    Ma paire de souliers idéale:
    Des escarpins à plateforme et talons épais de 10cm, brides croisées sur le devant. La doublure et la semelle beige, et la chaussure en cuir lisse violet, tout comme le talon. Enfin, un nœud romane en velours blush à l’arrière de la chaussure, pour la douceur de la matière et de la couleur…

  151. Mariée_Impatiente! says:

    Pour aller avec ma belle robe et avoir les chaussures de mes rêves… j’ai LA paire de chaussure en tête et elle a désormais pris forme grâce au super site de “dessine moi un soulier” alors voici le délicieux menu: Escarpin plateforme bout rond (Blusch-chevre velours) avec une plateforme (Argent – glitter), le bout rond-droit (Argent – glitter) un talon épais de 10 cm (argent – glitter) – Accessoires : Noeud Jade arrière – Doublure : cuir beige – Semelle : Semelle – cuir beige-Pointures : 36.

    TROOOOP BELLES ! Je les vois trop bien à mes pieds pour mes futures retouches !!

    Je vais en rêver.

  152. anneso says:

    Ma paire de chaussures idéale sera celle portée le jour de mon mariage, le 1er jour des soldes, lors d’un tête a tête amoureux… Elle sera de couleur grise, assortie à toutes mes tenues, avec un talon moyen pour pouvoir cavaler en toutes occasions, enfourcher un Vélov, sauter dans les bras de l’Homme…

  153. Méli says:

    Alors ca ! c’est quand meme THE article !!!

    Quel rêve, je les vois déjà, parfaitement assorties à notre theme, depuis des mois je cherche des chaussures d’un jolie bleu tiffany et ca reste introuvable, alors je tente ma chance ! Je vois de petits escarpins à bout rond avec un superbe noeud Lisa sur le devant de la chaussure… Bouuuuh ! En taille 38 avec l’interieur et la semelle exterieure beige avec un talon épais pour profiter toute la nuit de ces merveilles !

  154. capucine says:

    quelle super idée !
    des escarpins à bout rond, 6 cm de talon, pour ne pas avoir de mal à courir dans les bras de mon homme fatal. à brides croisées pour montrer le joli vernis. en cuir métallique argent, avec talon et nœud jade à l’arrière en glitter argent.
    merci tout plein !
    Capucine

  155. marion says:

    Voici mes chaussures de rêve :

    Modèle : Escarpin bout rond
    L’avant : 2brides ouverture avant
    L’arrière : 2brides ouverture arrière
    Options : Bordure semelle – Bride sandale – Le bout
    Brides :
    Accessoires :
    Talons : Aiguille 8 cm
    Semelle : Semelle – cuir beige
    Doublure : Doublure – cuir beige
    Pointures : 40,5

  156. Maelisa says:

    Je ne connaissais pas “Dessine-moi un soulier”; l’imagination a son champ libre, c’est magique de pouvoir créer un modèle rien que pour soi !

    Mon soulier à moi serait un escarpin à bout rond, avec six centimètres de talon épais. Je suis déjà grande, alors point trop n’en faut ! Avec une double bride pour l’élégance.
    Je la souhaiterais avec une doublure beige.
    Pour la couleur : l’escarpin et la bride en cerise (chèvre velour), et le talon beige (chèvre velour) pour s’accorder aux couleurs de notre mariage.

    Ce concours fera rêver plus d’une futures mariées !

  157. Rose ose says:

    Mes jolis souliers seraient des escarpins à bout rond de couleur rouge vif avec un talon de 6 cm ( autant être à l’aide pour danser toute la nuit et ne pas avoir l’air d’une girafe à côté de mon amoureux).

    Le must ce serait le petit noeud Lisa sur le dessus qui serait de couleur or paillette.

    Un jour mes jolis souliers viendront jusqu’à moi … ( enfin je l’espère, sinon je ne me marie plus !)

  158. Elise says:

    Les chaussures de mes rêves, je les vois ainsi : escarpin turquoise foncé à bout rond peep-toe avec 2 brides, un noeud romane doré joliment posé à l’arrière, un talon épais également doré “glitter” de 10cm pour profiter toute la journée et la soirée. La touche girly: le talon et le noeud pailletés d’or!
    Semelle et doublure : cuir beige
    Pointure : 38
    J’espère que ma création retiendra votre attention!
    Elise

  159. missAG says:

    Moi j’imagine de jolis escarpins en cuir blanc cassé, accordé à ma robe, bouts pointus avec un gros noeud glitter doré sur le dessus, un talon aiguilles de 6cm , tout aussi glitter et tout aussi doré !

  160. Amandine says:

    Quels souliers de rêve ! Comment ne pas avoir les yeux qui pétillent ?
    Par ici, ce sera pour sûr des escarpins : du vert turquoise et un soupçon de glitter qui rappelleront comme un gant les couleurs que nous avons choisi pour notre joli jour 🙂

  161. Maudry says:

    Mes souliers rêvés pour le D Day?! Je les ai imaginés mais je les ai surtout dessinés… et c’était le but, non?!
    Ce sont des escarpins à bouts ronds. Pourquoi? Parce que si l’Homme dit des bêtises et que je suis obligée de lui botter les fesses, ça sera moins douloureux!
    Ils n’ont pas d’ouverture. Pourquoi? Parce qu’on se dit oui en Bretagne et que la pluie n’est pas à l’abri de s’inviter, cette garce!
    Ils sont en cuir blanc. Pourquoi? Parce que ça tombe bien, c’est la couleur de ma robe!
    Ils ont un noeud Jade bleu sur le dessus. Pourquoi? Pour être parfaitement accordée avec le bleu de la tenue de mon homme, même si on a pas vraiment besoin de ça pour être accordés tous les deux!
    Ils ont un talon de 6cm. Pourquoi? Parce que pour une empotée comme moi, c’est déjà bien suffisant!
    Je veux gagner ces souliers. Pourquoi? Parce que ce sera moi la plus belle le 2 mai 2014!
    Et même si je ne gagne pas, merci la mariée aux pieds nus: j’aime beaucoup ce que vous faites! 😉

  162. Lolilaura says:

    Les chaussures idéales pour le D-Day seraient un détail chic mais choc :

    Escarpins modèle bout rond ouverture avant, couleur corail, avec nœud Lisa dessus à paillettes fines dorées.
    Talon épais 10 cm à paillettes fines dorées.
    Taille 41.5
    Doublure et semelle beige.

  163. Clémence says:

    Quelle belle idée!
    Je pourrais passer des heures sur un site comme celui-ci! Etant donné que je souhaiterais un mariage coloré, j’aimerais porter des chaussures rigolotes pour mon mariage. Voici celles que j’ai imaginé sur le site avec un noeud multicolore à paillettes, trop chouette!
    Escarpins bout rond avec ouvertures avant et arrière blanches avec un noeud Lisa sur le dessus glitter multicolor avec des talons épais de 6 cm pour pouvoir danser toute la nuit habillés glitter multicolor également.
    Au niveau pointure du 39.

    Merci Nessa pour ce super site!

  164. Cracotte says:

    les chaussures de mes rêves pour mon mariage serait:
    -de petits talons (5cm), pour profiter à fond de ma journée et pouvoir danser sur le dance floor ensuite.
    – blanches
    – escarpins, classiques, sans boucles, sans trous. Tellement classique et tellement élégants…
    – l’unique détail: SOIT un noeud à l’arrière de la chaussure, SOIT le talon blanc à paillette…

    Tout est dit.

    Merci pour ce concours!!!!!

  165. celine says:

    Mes chaussures parfaites pour mon mariage seront des Ballerines de couleur tissu lavande avec une bordure rose et un noeud Jade dessus en glitter rose.

    Voilà, merci pour ce concours
    🙂

  166. Blandine says:

    Alors moi j’imagine mes chaussures total look glitter argentée avec un nœud vert pour être dans le thème de notre mariage.
    Et je vais demain dans la boutique pour mieux me rendre compte des matières et des coloris. J’ai trop hâte 🙂

  167. Anna says:

    Hello

    J’ai mis toute la soiree à faire mes petits escarpins touts mignons. Elles sont toutes comme moi avec un petit coup de peps avec le rose caviar :).

    Modèle : Escarpin bout rond
    L’avant : classique ouverture avant
    L’arrière : Aucun
    Options : Le bout
    Brides :
    Accessoires : Noeud Lisa(Dessus)
    Talons : Epais 8 cm
    Semelle : Semelle – cuir beige
    Doublure : Doublure – cuir beige
    Pointures : 37,5

    ca m’a bien prepare pour ma visite au magasin en tout cas !

  168. Laure says:

    Evidemment, des chaussures crème,avec une touche de fuschia, mais en verni ! Côté détails, les brides et les noeuds sont en compétition féroce, mais une double bride aura ma préférence !

  169. MANON says:

    Je crois qu’il ne me reste qu’aujourd’hui pour être tiré au sort….! Je tente l’aventure à la dernière seconde.
    Le site dessine moi un soulier est merveilleux…. Les souliers de mes rêves sont des escarpins à bout brides croisées ( car j’ai des bouts de pieds trop sensibles que je me marie en été, et que cela fait un léger côté rétro que j’aime beaucoup…) en ce qui concerne l’arrière je le préfère fermé, c’est plus élégant à mon sens ( même si le fait d’être ouvert à l’arrière évite les ampoules mais c’est quand même moins stable quand on danse toute la nuit: ) donc fermé :), un talon épais de 8 cm, noeud lisa couleur chèvre ivoire sur le dessus, et tout le reste de la chaussure en couleur vert menthe à l’eau, vert d’eau, vert tendre… le thème couleur de notre mariage ! Belle journée à toutes

  170. fofe 83 says:

    Grace au site dessine moi un soulier, j’ai imaginé ma paire de chaussure pour le jour J dans un vert pastel (en cuir chèvre pour le confort) pour rappeler le thème de l’olivier que nous avons choisi mais avec de la fantaisie également donc un modèle plateforme pour pouvoir colorer de paillette dorée cette plateforme pour obtenir de la hauteur tant désirée mais être également confortablement installée sur 10 centimètres de talon. Le talon sera bien sur pailleté en dorée également ainsi que le nœud sur le l’arrière. Ouverture ou non devant difficile de choisir mais comme je me marie en juin 2014 dans le sud de la France, je vais préférer une ouverture devant. Je croise les doigts…

  171. Silkandpolaroid says:

    Bonsoir !
    Mais quel article parfait ! Moi qui vient de trouver LA robe telle que je l’imaginais, cette robe bohème, simple mais tout en détail ce samedi. Il se trouve que la grande question qui restait était “Mais les chaussures ???”. Je ne me vois pas du tout en chaussures classiques, qui reprennent le tissu de la robe, bouts pointus etc…
    Mes souliers pour ce jour si particulier, je les rêve en escarpins, bouts ronds, avec un talon “léger” de 8 cm épais (je l’imagine très confortable…), avec un bout rond 2 brides Ouverture Avant, L’arrière Aucun avec l’option Avant, avec une semelle et une doublure cuir beige, les souliers étant blanc en chèvre lisse.
    J’espère être l’heureuse chanceuse tirée au sort ! Dans les tous ces, je pense qu’un détour par votre boutique s’impose !
    Merci pour l’article.

  172. Céline says:

    Ma paire idéale est une paire de jolis escarpins à bouts ronds, ouverts devant en cuir lisse “vieux rose” et avec un talon épai et confortable de 8cm en reptile “vieux rose caviar”. L’intérieur est beige, et la semelle également. Elles sont en 40, et sont parfaites pour moi !

  173. Lovodis says:

    Encore temps j’espère…escarpins à bouts ronds, légers talons (avec glitter?!), un nœud avec un tissu que l’on retrouve tout au long du mariage et dans les tons corail.

  174. Sparkles says:

    Quand est-ce qu’on aura les résultaaaats ?

  175. Nessa B. says:

    Les résultats ont été donné la semaine passée sur la page facebook du blog, et la gagnante, Maud, a été prévenue par email ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.