L’accessoire – Capes de mariée

Vous connaissez sans doute la boutique L’accessoire, imaginée par Germaine, et peut être même l’avez-vous croisée à LOVE/ETC en janvier. Elle dévoile aujourd’hui sa nouvelle collection de petites capes de mariée, photographiée par Ingrid Lepan. De véritables petites merveilles, qui en plus peuvent totalement être reportées après le mariage ! On dit oui, oui et mille fois oui !

Germaine nous en dit plus sur cette collection de capes… “Pour ces nouveaux modèles, je voulais un tombé plus lourd et des pièces plus structurées. J’ai travaillé le crêpe de soie, allié à la transparence du tulle pour AMBRE, à la dentelle de Calais pour CÉLESTE, ou brodé main avec un motif feuillage perlé pour JEHANNE. Pour DAPHNÉ, je voulais un croisement entre la veste et le boléro, qui cache les bras et le dos (donc parfait pour l’église par exemple), mais laisse complètement la vedette à la robe.”

“Les capes sont disponibles entre 350€ à 550€. Toutes sont confectionnées à Lyon d’où proviennent également les tissus. Cette production complètement locale me permet vraiment de m’adapter aux petites demandes des clientes pour s’adapter à la perfection à leur robe.
La collection est disponible sur la boutique d’ici fin de semaine et chez Daylove Wedding Store à Lyon .

J’avais envie de montrer aux clientes la polyvalence des capes : oui avec une jolie robe, mais définitivement OUI avec un simple jean. Du chic oui, mais en toute simplicité, l’élégance des matières sur une jeune femme naturelle. Donc la cape on en use et on en abuse au brunch du lendemain, pour la cérémonie civile, religieuse, pour une jolie soirée d’été… Et pour tout ce qu’on veut !”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Capes : L’Accessoire / Photos : Ingrid Lepan / MUAH : Les Ciseaux de Marie / Stylisme : Me & My Brand 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.