Au coeur de Paris, on peut depuis peu trouver dans une jolie boutique du quartier d’Aligre, une petite série de robes de mariées à l’esprit résolument bohèmes, crées tout spécialement pour Les Mégères par différentes créatrices. Les Mégères, c’est une boutique féminine, décalée, et totalement rétro.

Nathalie, la propriétaire, sélectionne avec passion des créateurs mûs par une certaine éthique; qualité, originalité et respect des conditions de travail, comme par exemple Fanny, alias les dormeuses de Madapolam. La photographe Céline Hamelin partage aujourd’hui avec nous cette jolie séance photo…

Céline Hamelin

Côté prix, les modèles sont proposés entre 250 et 1995 euros. Les filles, vous savez ce qu’ils vous reste à faire?

La mariee aux pieds nus- jolies adresses

Les Mégères, 16 rue de Cotte, 75012 Paris / Photographe : Céline Hamelin / Fleurs : Les herbes hautes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires

Magnifiques ! Un coup de coeur pour la première et la troisième… Jolie découverte, merci Nessa !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa