La créatrice de robes de mariée Marie Laporte a récemment dévoilé les images de sa collection 2014. Une ligne bohème chic, aux jolis détails de dentelle, où l’accent comme souvent cette année chez les créatrices, est mis sur les petites manches et les dos décolletés.

Découvrez le reste de la collection de Marie Laporte sur son site, et bien évidemment sur rendez vous dans son atelier parisien situé dans le XVIIème arrondissement.

commentaires

Elle est magnifique cette nouvelle collection!!!! J ai un faible pour la première avec les petites manches en dentelle !!!

J avais fait des essayages chez elle en début d année. Elle est très gentille et aiguille beaucoup

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa