Max Mara, collection 2014

La nouvelle collection de robe de mariée Max Mara est en ligne depuis quelques heures, et j’avoue avoir déniché quelques jolies perles parmi celle- ci. Coup de coeur pour le modèle Edera, aux manches découpées laser, et à la jupe à poches (1835 euros). Des lignes marquées par la sobriété, des touches de couleurs, des jeux de matières et de transparence, comme la robe Insegnia, avec ses petites manches et sa ceinture satinée.

Des modèles courts ou longs, des accessoires pour vos cheveux, et des petites vestes, côté budget, comptez autour de 780 euros pour les robes courtes, à partir de 1200 euros pour les versions longues. Retrouvez sur le site de Max Mara, les adresses des boutiques dans lesquelles vous pourrez essayer ces petites merveilles.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Mathiilde says:

    simplicité, beauté..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.