La nouvelle collection de robe de mariée Max Mara est en ligne depuis quelques heures, et j’avoue avoir déniché quelques jolies perles parmi celle- ci. Coup de coeur pour le modèle Edera, aux manches découpées laser, et à la jupe à poches (1835 euros). Des lignes marquées par la sobriété, des touches de couleurs, des jeux de matières et de transparence, comme la robe Insegnia, avec ses petites manches et sa ceinture satinée.

Des modèles courts ou longs, des accessoires pour vos cheveux, et des petites vestes, côté budget, comptez autour de 780 euros pour les robes courtes, à partir de 1200 euros pour les versions longues. Retrouvez sur le site de Max Mara, les adresses des boutiques dans lesquelles vous pourrez essayer ces petites merveilles.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa