09

Dec

2010

20 Com.

Merci!
-

Il y a quelques semaines je lançais un appel aux lectrices de La mariée aux pieds nus et vous avez été nombreuses à répondre présente, prêtes à passer quelques heures à essayer bibis et autres accessoires de tête pour la bonne cause. Nous avons trouvé notre future mariée testeuse et gourmande (l’appel des cupcakes ayant été plus fort que tout), mais encore MERCI à toutes vos petits messages…

(via)

Et devant tant d’enthousiasme, la créatrice dont je vous reparlerais bientôt, et moi même nous sommes dit que l’idée d’un après midi cupcakes, macarons, et autres douceurs en compagnie de jeunes et futures mariées , tout en essayant de jolies petites choses, vous tenterait peut être? Alors partantes?

commentaires

C’est reservé aux futures mariées ou bien les jeunes mariés ou futures témouines peuvent venir ? :)

Des macarons, des cupcakes ?? sans moi ?…IMPOSSIBLE ! laisse moi le temps de prendre mon billet de train ( suis à Annecy) et j’arrive !!
Vive Ladurée, arf arf arf !!
Bises à toutes les bride to be …et à la belle Nessa of course

Oh comme je serais heureuse de passer une après midi entre futures mariées et plein de gourmandises !!! Même si c’est sur Paris.

Moi aussi je suis partante… à Paris (faut juste me prévenir un peu à l’avance), et à Toulouse (en plus je peux accueillir du monde, 5 chambres à la maison!)

Merci en tout cas pour ton blog qui m’apporte plein de jolies idées

Oui super idée! qui refuserait de manger de délicieuse petites choses avec comme prétexte nos futurs mariage!

Oh non ! J’ai loupé cette occasion de découvrir un nouveau créateur de chapeau… j’avais pas vu ton “annonce”…

Remarques comme je suis une mariée, plus si jeune que ça, j’aurais peut être été hors concours ;-(

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa