Le printemps arrriiiivvvveee! Ou presque! Alors pour fêter les beaux jours, voici une petite sélection de robes courtes esprit dentelle, parfaites pour des cérémonies civiles avec une pointe de bohème et une touche de romantisme, ou pour une mariée qui aimerait dévoiler ses jolies gambettes! Gros coup de coeur pour la robe Monsoon longueur sous le genou so chic et manches 3/4 pudiques, une robe parfaite pour les mariées de ces jours encore un peu frisquets!


Shopping: 1. 1-2-3 / 2. Beyond Vintage / 3. Monsoon / 4. Claudie Pierlot / 5. American Retro / 6. Monsoon / 7. French Connection / 8. Dolce Vita / 9. Nicholas /

commentaires

Chouette! Je suis en train de chercher une petite robe blanche, et même si je suis pas forcément fan du bohème/dentelle, ça me fait plein de marques que je ne connaissais pas à aller voir :) Merci.

Je viens de m’acheter une robe similaire à celle de Nicholas chez Urban Outfitters (et je suis déjà mariée… vivement le printemps pour la mettre!). 40$ au lieu de 80. Introuvable sur leur site cependant (?) mais dispo en magasin aux US donc peut-être moyen de la trouver d’une façon ou d’une autre! Bon shopping!

Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour ce layout avec les photos. Pouvez-vous me dire comment vous faites? Merciiii!

Trop jolies ces petites robes !!! Elles sont adorables ! J’aime beaucoup la dentelle, mais souvent, je voyais des dentelles en bordures, ou très légères er rigides (de celles qui grattaient sur les robes de baptême quand on était petits). Donc j’aime beaucoup cette sélection :) pour des robes de demoiselles d’honneur ça serait vraiment pas mal !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa