La créatrice parisienne Stéphanie Wolff partage aujourd’hui avec nous les images de sa collection de robes de mariées. Une collection comme a son habitude, toute en délicatesse et pleine de références rétros, mettant l’accent sur des dos vertigineux et des épaules délicates.

Stéphanie nous en dit un peu plus sur ses envies et ses créations…”Pour la collection 2014, j’ai continué a m’inspirer des icônes folk, rock, jazz que j’aime. Une ode a Nina Simone, Alela Diane, Holly Golightly ou Nico…Tout en restant sur une note rétro et vintage. J’ai voulu cette collection sensuelle mais en gardant une certaine sobriété sur les devants. J’ai utilisé des empiècements de dentelle pour dévoiler plus ou moins les décolletés devant et créer des décolletés dos vertigineux.

Jane da Silva

“Une petite surprise cette année avec un costume smocking tout en mikado de soie ,pantalon cigarette et top en dentelle chantilly dos ultra nu pour une attitude très rock and roll! Les lignes des robes sont longilignes et fluides, avec toujours l’utilisation des crêpes, mousseline, tulle de soie, dentelles de Calais. Des robes pour se marier , et aussi pour swinger!”

Côté prix, comptez entre 2200 et 3500 euros pour des robes longues crées sur mesure, et à partir de 1500 euros pour les robes courtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa