Un bouquet vibrant aux couleurs chaleureuses pour un dimanche plein de douceur. Un très belle journée à tous!

{crédits photo}

Vous avez nombreuses, (et particulièrement nombreux par rapport à d’habitude!) à participer au concours organisé avec Anne Sophie, la photographe d’Ela and the Poppies, pour tenter de gagner une séance photo spéciale amoureux! Et d’une main innocente, le nom de la gagnante a été tiré au sort….Noémie remporte la séance et devra veiller à apporter des chaussettes rayées et à petits pois, des barbes à papa, des ballons d’hélium, un parapluie pour deux, des lunettes, des Bensimons blanches, des bisous en rouge à lèvres et une planche de surf! Rien que ça!  Félicitations miss!

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa