la mariee aux pieds nus

Et si vos demoiselles d’honneur portaient du blanc ?

Des robes blanches pour vos demoiselles d'honneur - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Vous vous souvenez du mariage tout simple de Maud et Daniel et de ces jolies demoiselles d’honneur toutes de blanc vêtues ?

Alors oui, vous avez certainement déjà entendu la règle  » pas de blanc pour un mariage », mais de mon côté, j’avoue adorer l’idée des demoiselles d’honneur et témoins portant des robes blanches, beiges, ou crème pour accompagner la mariée. ( il vous suffit de cliquer sur le lien qui apparait en bas de chaque image pour retrouver la référence )

Ma sélection pour des demoiselles d’honneur bohèmes

Que ce soit une robe longue, courte, un combi short, un jupe ou un beau tailleur pantalon, vous trouverez certainement votre bonheur dans les nouvelles collections prêt à porter printemps / été qui commencent à arriver ! On combine ça avec de chouettes accessoires, une collier, une pochette, et évidemment des chaussures à tomber, et voilà vos demoiselles d’honneur prêtes à remplir leurs rôles le jour J !

Ma sélection pour des demoiselles d’honneur romantiques
Ma sélection pour des demoiselles d’honneur pointues
Vos demoiselles d’honneur et vos témoins doivent-elles porter la même robe ?

Aucune silhouette n’est identique, et vos demoiselles d’honneur et témoins sont elles aussi uniques. Alors ne leur imposez pas de porter des tenues semblables. Donnez leur plutôt une ligne directrice pour les aider à choisir leur tenue, comme l’ambiance de votre mariage, ou une couleur comme ici le blanc et laissez les choisir ce qu’elles voudront porter. Elles pourront ainsi trouver un vêtement qui convient à leur morphologie,  à leurs goûts, mais aussi à leur budget !

Et pour celles qui recherchent encore la tenue qu’elles porteront aux mariages de cet été, retrouvez sur ma sélection shopping dédiée aux témoins et aux invitées plus de 100 idées de tenues classées par couleur ! Et vous avez-vous trouvé votre tenue pour assister aux mariages de l’été ?

Quitter la version mobile