Une séance engagement à Eze

Une séance engagement à Eze - Photos : Madame A Photographie - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Heather et William vivent en Californie. Et pour immortaliser leur voyage de trois semaines à travers le Sud de la France, ont rejoint Madame A Photographie près d’Antibes, pour une séance engagement à Eze, sur les rives de la Méditerranée.

Aline, aka Madame A Photographie nous en dit plus sur cette séance… »Heather m’a contacté depuis la Californie il y a quelques mois alors qu’elle programmait son voyage en France avec son fiancé William, il avaient prévu un road trip de trois semaines dans le Sud de notre pays de Bordeaux à Lyon en longeant la côte. Passionnée par la photo elle souhaitait réaliser une séance couple juste pour le plaisir afin d’immortaliser ce voyage et prévoyait une escale de quelques jours à Eze. »

« Après quelques échanges sur leurs goûts et leurs envies pour cette séance je me suis mise en quête du lieu idéal pour eux : la Provence, du romantisme, la plage, de grandes étendues, un paysage assez sauvage et calme. Je leur ai donc proposé une des plages de rochers du Cap d’ail et c’est donc loin de l’afflux touristique d’Eze village que nous nous sommes retrouvés. Le temps couverts, la lumière rosée d’automne et le soleil qui tentait quelques percées étaient absolument parfaits et se prêtaient à merveille à la tenue retenue par Heather. La beauté intérieure de ce couple m’a particulièrement touchée ; d’une simplicité et gentillesse extrême c’est un couple en parfaite harmonie et chacun d’entre eux accorde une réelle importance à prendre soin de l’autre. Ils ont vraiment pris le temps de savourer cet instant malgré le froid et m’ont donné de vraies émotions en s’ouvrant ainsi, en laissant parler leurs corps et en m’accordant leur confiance »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.