Une séance engagement intime à Paris

Une séance engagement intime à Paris - Photos : Jonathan Préfaut - A découvrir sur le blog mariage La mariée aux pieds nus

Anne Claire et Nicolas avaient tous les deux très envie de faire une séance photos à deux, mais n’étaient pas vraiment à l’aise avec l’idée de le faire à l’extérieur à la vue de tous. Ils ont donc opté pour une séance engagement intime à Paris dans leur appartement, en compagnie du photographe Jonathan Préfaut.

De plus en plus en vogue, on adore les séances engagement réalisées dans l’intimité d’un appartement. L’occasion d’immortaliser de façon authentique, un joli moment de votre vie à deux. Et pour encore plus d’idées pour votre prochaine séance, n’hésitez pas à consulter la rubrique « Séance engagement » du blog, et à jeter un oeil à cette jolie séance à la maison en Californie.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. mariage fleur dit :

    Je suis agréablement surpris par cette tendance des séances engagement : j’en ai regardé plusieurs sur votre site et le résultat est vraiment agréable, entre l’esthétique des photos et la complicité qui émane des sujets.
    On a l’impression d’un reportage de terrain au cœur d’un moment de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.