Une séance engagement en Norvège

Une séance engagement en Norvège - Photos : Emilia and Valentin - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Cap sur Oslo ce matin sur le blog, avec cette séance engagement en Norvège photographiée par Emilia and Valentin. Une séance battue par les vents et l’air marin, sous cette lumière d’hiver si particulière…

Ils partagent avec nous leur histoire… « Aneta est Polonaise et Greg est Norvègien. Ils vivent à Oslo et nous ont contactés pour photographier leur mariage qui aura lieu en Pologne au mois d’août. Le courant est directement passé entre nous, on avait les même idées, les même centres d’intérêts et les même goût musicaux ! »

« Pour cette session d’engagement, ils voulaient la faire en Norvège, sur une île ou ils ont souvent pour habitude d’aller. Nous même, ne savons pas ou elle se trouve exactement (il y a tellement d’îles la-bas que personne ne connaît leur nombre exact) Nous avons fait environ 2 h de route en partant d’Olso et ensuite une petite demi heure de bateau pour arriver sur l’île. Il faisait froid, il y avait un vent incroyable et 10mn après avoir commencé la session, une pluie diluvienne s’est abattue sur nous. « 

« Cela ne nous à pas empêché de continuer et malgré le vent glacial qui soufflait sur nos visages et sur certaines images on peux même voir les traces de buée et les gouttes qui se sont déposées sur l’objectif, nous avons décider de les laisser car cela retranscrivait bien l’atmosphère particulière qui se dégageait de cette session. »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.