Une séance engagement pleine de douceur aujourd’hui sur le blog en compagnie de la photographe Jade Sequeval au Lac de Sanguinet. Clarisse et Nicolas nous racontent leur histoire…
« Voilà un moment que je suivais les images de Jade à travers les réseaux sociaux, son univers me parlait, la douceur qui émanait de ses photos m’envoutait… J’avais envie d’une séance engagement avec mon amoureux, un moment à partager pour entrer dans cette nouvelle vie qu’on a décidé de s’offrir tous les deux. Moi qui ai l’habitude des photos, je voulais une séance de lâcher prise, ne pas chercher à contrôler mais juste vivre le moment présent tous les deux, savourer l’instant et oublier tout le reste. Jade a été parfaite, d’une telle douceur et gentillesse… Les mots clés de cette fin de journée: partage, rire, joie et simplicité ! Un moment pur et agréable autour d’un lac paisible, où j’ai retrouvé l’étincelle des premiers instants dans les yeux de mon fiancé. »
« Parlons-en de nos premiers instants! C’était il y a tout juste 5 ans maintenant. Je devais défiler pour présenter la collection été d’une boutique de prêt-à-porter dans un restaurant chic de Lacanau. L’équipe comptait sur moi et mon dernier passage pour animer la salle entière avec ma sublime robe de mariée et mon joli bouquet, sous l’ambiance folle du DJ ! Sophie, l’organisatrice du défilé me présenta mon «mari» censé défilé avec moi pour ce dernier passage : un jeune homme timide, un peu coincé et pas très à l’aise! Doutant de sa capacité à mettre l’ambiance lors de la soirée, je demande à l’organisatrice de l’événement si, par hasard, elle ne pouvait pas me trouver un autre « mari » ! Nous sommes la veille du défilé, les répétitions commencent et Sophie débarque, à ma grande surprise, avec un beau surfeur pêché dans le surf shop d’à côté ! Le défilé se passa à merveille et le final en mariés, sous les applaudissements des spectateurs, laissait présager la naissance d’un bel amour ! Quelques jours plus tard, nous décidons de tenter l’aventure ensemble. C’est ainsi qu’il y a 5 étés, nous nous sommes rencontrés : mariés avant même d’être en couple, les signes n’étaient pas trompeurs, ses mains moites sur ma taille durant le défilé en disaient long sur la flemme qui s’allumait! Cette petite maisonnette que nous construisons depuis des mois à la sueurs de nos fronts est située à Lacanau. Après plusieurs années à chercher un endroit où héberger notre amour, nous avons décidé de revenir aux sources, là où l’amour est né, là où nos coeurs sont paisibles et heureux. «
Cette séance est incroyable. La lumière, le décor, la robe, la bague et CE couple… Une merveille qui illumine ma journée…
Et par la même occasion je découvre une photographe incroyable…
C’est superbe je suis fan!