Une séance engagement à Porquerolles

Une séance engagement à Porquerolles - La mariée aux pieds nus - Photos : Capyture

Quand deux amoureux partagent leur histoire et décident d’immortaliser leur amour devant l’objectif des talentueux Capyture. Seb et Charlie se sont prêtés au jeu de la séance photo en amoureux sur l’île de Porquerolles et nous racontent ce moment.

« Cela fait cinq ans aujourd’hui que nous sommes ensemble avec Sébastien. Durant ces cinq ans nous avons souvent déménagé pour trouver notre petit nid douillet, utilisé la meme brosse à dents en partant en voyage, adopté trois petites boules de poils pour nous tenir compagnie. Nous avons également passé des journées entière à Ikea et des nuits entières sur notre canapé à dévorer des séries. »

« Nous avons fais en cinq ans tout un tas de choses qui remplissent la vie d’un couple. Des choses très agréables, mais il manquait à ma « To do list » une petite chose à faire . Une séance photo de couple. Et ce grand jour est arrivé, nous avions enfin notre petit moment à nous devant l’objectif des Capyture. Ce fut réellement une expérience unique, intense, agréable, magique… Au point que j’aimerai en refaire une en Islande avec Robby et Marina, qui ont su si bien nous définir en photographie. »

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-les-adresses

Photographes : Capyture | Robe : Zara | Fleurs et stylisme : Nessa Buonomo | Bague : Claire de Divonne

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi
  1. Superbe séance, on sent la douceur de vivre et la pureté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.