Une séance engagement à Budapest

Une séance engagement à Budapest - Les Histoire d'A. - La mariée aux pieds nus

Après une rencontre sur Internet il y a 7 ans et de nombreux allers-retours entre la France et la Hongrie, c’est à Budapest, dans la ville où ils se sont rencontrés pour la première fois, que Guillaume et Marianna ont décidé de partager un moment à deux devant l’objectif de Laëticia aka Les Histoires d’A., dans un lieu qui leur tient particulièrement à coeur…

Marianna nous en dit un peu plus sur leur rencontre… »Notre histoire est un conte de fées moderne auquel personne ne croyait, simplement parce que nous nous sommes rencontrés sur Internet il y a 7 ans. Guillaume vivait à Paris et moi à Budapest. La première fois que nous nous sommes rencontrés dans la vie réelle c’était le 31 décembre 2011, à 23 heures à l’aéroport de Budapest. Lorsque Guillaume est arrivé, j’étais bloquée dans un taxi dans les embouteillages du réveillon… Mais finalement,  je l’ai rejoint avant minuit !

Lorsque Guillaume m’a demandé en mariage, je voulais qu’au moins une partie se déroule en Hongrie, car c’est chez moi et c’est mon identité. Et puis cela a aussi permis à nos amis et la partie française de la famille de découvrir la ville et ma famille. »

« Budapest a toujours été ma ville, ma maison, je suis partie de la campagne pour commencer mes études universitaires et ma vie d’adulte seule. La première fois que Guillaume est arrivé en janvier, il faisait -17 degrés et il a vite compris l’importance des célèbres bains publics hongrois que Budapest a à offrir !

Budapest est une ville qui a séduit le cœur de Guillaume… Les thermes, les anciens tramways, le Danube, les « ruin pubs »… Nous avons choisi de faire notre séance engagement dans le plus célèbre ruin pub de Budapest, le Szimpla – et aussi dans le 7ème arrondissement qui est à côté, car ces lieux nous tiennent à coeurLe Szimpla est «notre endroit» au coeur du quartier des ruines. Nous revenons ici chaque fois que nous sommes à Budapest. Nous sommes tombés amoureux de son charme et, admettons-le, de sa bizarrerie, de ses bibelots, de sa déco imprévisible, mais aussi de ses gens du monde entier qui viennent prendre une bière. »

« Nous avons eu la chance d’avoir Laetitia avec nous tout au long du voyage. Dès notre tout premier appel Skype, nous savions que cela allait matcher entre nous. Elle nous a rapidement mis à l’aise, ce qui n’est pas si facile quand vous êtes pris en photo en train de vous embrasser au milieu d’un bar bondé ! Sa façon de capturer nos émotions de manière si naturelle et de nous guider nous a semblé si calme et agréable. »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Très jolie rencontre & très chouette reportage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.