Une séance engagement sur une plage Corse

Une séance engagement en Corse - Soul Pics Photographe - La mariée aux pieds nus

Baptiste et Stéphanie se sont rencontrés voilà 10 ans, et ont décidé depuis de ne plus se séparer. C’est dans la ville qui a vu naitre leur amour, Venise, que Baptiste s’est lancé à l’eau et a demandé la main de sa future femme. Ils ont choisi la Corse pour se dire oui, et ont profité d’un moment privilégié à deux pour sceller leur engagement sur l’Île de beauté devant l’objectif de Soul Pics

Ils nous en disent un peu plus sur leur rencontre… « Sur les bancs de l’école d’architecture, nos chemins se croisent puis s’éloignent au grès des ateliers et des promos qui nous séparent. Après quelques mois de jeux de séduction, nos chemins finiront par se croiser pour de bon, en 2008 lors de travaux en groupe et d’un voyage d’étude à Venise… « 

La demande en mariage

« Après 10 ans de vie commune, nous nous organisons un voyage à Venise, comme une sorte de retour aux sources.

Après 4 jours de stress et de balades, la bague en poche et attendant le bon moment, Baptiste se décide à faire sa demande. A Venise donc, là où tout avait commencé, sur un petit pont de la Calle de la Racheta, à la tombée de la nuit, dans une ambiance fébrile et électrique similaire à celle présente lors nos premiers baisers.

Alors que Baptiste est persuadé que j’avais compris son manège des derniers jours et que je m’attendais à cette demande, la surprise est totale. Nous fêtons ça dignement au Lambrusco, sur les petits bars le long des petits canaux de la Fondamenta Misericordia. »

Retrouvez bientôt la suite de l’histoire de ces amoureux sur le blog, avec les images de leur joli mariage en Corse…

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.