Une séance engagement au Cap Ferret

Balade au Cap Ferret aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus en compagnie du photographe Aurélien Rossato aka Winter Birds, et de Sonia et Mohamed, tout jeunes mariés, qui partagent avec nous leur séance engagement au coucher du soleil.

« Mohamed et moi nous sommes rencontrés à l’âge de 17 ans. Après être restés amis pendant deux ans, nous avons sauté le pas et 8 ans après il me faisait sa demande. Pourtant, nous sommes tous les deux très différents, et issus de deux cultures complètement différentes. Mais comme nous avons grandit ensemble, nous nous sommes beaucoup enrichis mutuellement. Après mûre réflexion, nous avons donc décidé de nous lancer dans l’organisation d’un mariage mixte. Pas facile, mais tellement riche !

Le choix du photographe a été le plus simple : nous avons eu un coup de cœur pour l’univers et la sensibilité d’Aurélien Rossato. Puis, lorsque nous l’avons rencontré, ce fut le coup de cœur humain. Nous ne sommes pas vraiment à l’aise devant l’objectif, et pourtant la séance d’engagement a été un vrai plaisir. Aurélien a réussi à faire de cette journée un moment de détente, une parenthèse agréable dans la course des préparatifs. Pour le choix du lieu, nous n’avons pas hésité une seule seconde. Le Cap Ferret et ses lieux magiques étaient une évidence pour nous qui sommes bordelais.

Le résultat : des photos qui nous ressemblent, et un excellent souvenir de cette journée en bord de mer ! »

A propos d’Aurélien, le photographe de Winter Birds… « Je m’appelle Aurélien Rossato, photographe d’instants positifs et de gens heureux… Originaire de Bordeaux, j’adore mon métier de photographe, il me permet de rencontrer de nouvelles personnes, de voyager, mais surtout de donner du bonheur aux autres…

Les mariés et les couples sont une source d’inspiration permanente et j’aime fondamentalement ces moments de complicité qui se créent lors d’une séance… A la recherche d’émotions, de rires, de ces petits instants suspendus et hors du temps, je cherche à capter la magie d’un regard, d’un baiser et apprends à chaque aventure à m’émerveiller encore et toujours…

Avec Sonia et Mohamed, les choses se sont déroulées le plus naturellement du monde… pudiques et touchants, ils m’ont offert de très beaux moment de poésie, et j’ai pris beaucoup de plaisir à les photographier.. D’un rendez-vous en forêt au milieu des pins, en passant par des petits villages de pêcheurs, nous avons passé une journée vraiment envoutante, avec comme récompense l’océan et ses dunes sauvages… une invitation au voyage et une belle rencontre…  »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Aurélien dit :

    Merci beaucoup Nessa pour ce beau partage !!! Merci Steph | Bubblerock 😉

  2. François dit :

    Beaux mariés et magnifique travail !

  3. […] Today, we share Sonia & Mohamed’s engagement session in the south of France at Cap Ferret… so many colored places, between forests, fishermen’s villages, and of course the ocean for a great sunset. What a great time with these two !! You can find their engagement session on the french wedding blog « La mariée aux pieds nus »  here […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.