Je pensais pourtant connaitre les paysages alsaciens, mais j’ai redécouvert avec bonheur cette si belle région avec cette séance de Robby, aka Capyture. Marion et Nicolas, nos de amoureux du jour, partagent un peu de leur histoire avec nous…
« Pour moi Cupidon n’est pas un ange aux fesses nues qui tire ses flèches au hasard des rencontres. Non, mon Cupidon s’appelle Philippe et est aujourd’hui mon beau-frère.
Durant les 4 premières années de sa relation avec ma soeur, je n’ai cessé d’entendre parler de son meilleur ami « Nico » »il faudrait que je te présente mon pote Nico, vous vous entendriez trop bien » « c’est fou ce que tu irais bien avec Nico », « un jour il faut quand même que tu rencontres mon pote Nico »…
« Nico » par ci, « Nico » par là, mais qui donc était ce Nico? Il aura fallu attendre un certain 8 décembre 2012 (jour de la fête des lumières de Lyon) pour qu’enfin nous nous rencontrions. Un heureux hasard aura transformé une soirée en amoureux en une sortie à quatre. Un pub irlandais, quelques pintes, une bonne humeur, une magnifique ville toute illuminée, et une première étincelle dans deux paires d’yeux bleu lagon.
deux semaines plus tard on se revoit au bord du lac de Genève, une fondue, des amis, un premier baisers et depuis on ne s’est plus quitté… »
Très belle séance, lieux magiques ! bravo
Superbe séance très authentique du côté de chez nous ! Bravo Robby !
Quels endroits somptueux !!!
Le temps couvert ajoute du romantisme ! De très belles photos, bravo à vous !
Robby – la super decouverte 2014!! J’adore. Super seance!
Quelle jolie séance, en effet à chaque météo son ambiance et ses émotions 🙂 Belle retranscription ^^
Magnifique! Où est ce exactement en Alsace?