Andrea et Alan ont dû modifier leurs plans trois fois avant de finalement trouver le lieu parfait pour célébrer leur mariage bohème à l’Auberge de Rédier dans les Alpes Maritimes. Une journée qui malgré, ou plutôt grâce à tous ces changements, leur ressemblait vraiment. Ils partagent avec nous leur histoire photographiée par Clarisse et Johan .
« Alan et moi, c’est bientôt dix ans de nous. Dix ans en arrière nous étions deux étudiants qui sortions souvent et buvions peut être beaucoup trop. Notre rencontre n’est toujours pas la plus romantique. Juste une fille de première année qui fait son intéressante devant le beau gosse de seconde année en boîte de nuit. Deux étudiants en soirée qui flirtent avec leurs bande d’amis tout autour.
Et nous avons grandi ensemble : d’étudiants à salariés, de deux à une vingtaine de tatouages, de locataires à propriétaires, d’amoureux à fiancés, et de deux à trois pour notre plus grand bonheur. Nos fiançailles …. sept ans d’attente. Mais cela en valait tellement le coup. »
« Malheureusement et heureusement le COVID a changé beaucoup le déroulement de ce mariage. Nous avions toujours voulu faire un mariage différent. On savait que nous ne voulions pas de grand mariage. Nous souhaitions un événement intimiste entouré de nos meilleurs amis et familles avec une cérémonie laïque, de grandes tablées avec un buffet à partager à table…
A cause du COVID nous avons du décaler la date trois fois. Nos beaux faire parts désignés par mon frère sont devenus à la fin des groupes de discussion Whatsapp. ( PS : L’option Liste de Diffusion est fantastique pour cela ! ). Nous avons donc changé de lieu le même nombre de fois. Et au final, nous sommes si heureux d’avoir trouvé cet hôtel, l’Auberge du Rédier, tenu par deux très proches amis de notre école de commerce. Un lieu intime, convivial, et familial. Parfait pour notre mariage.
Tous ces reports, changements nous ont permis de faire le mariage qui nous ressemblait le plus. On voulait se retrouver avec nos proches après deux ans d’interdits, trinquer avec nos amis, danser avec nos familles, se dire je t’aime des milliers de fois, oublier les gestes barrières et s’embrasser toute la soirée, et aussi un peu pleurer pendant les discours. »
« Cette journée fut plus que parfaite. Nous avons eu la chance d’être entourés de partenaires qui nous ont accompagnés du début à la fin et qui nous ont permis de profiter à fond de ce moment magique.
Je profite donc de cet article pour remercier une fois de plus notre équipe autour de nous. Anthea Douzenel, directrice des Dépareillés qui nous a créé une ambiance magique grâce à son mobilier qu’elle chine depuis des années. Amour Sauvage, superbes fleuristes qui ont su illuminer ce décor. Nous avons pu danser toute la nuit grâce à l’équipe de Good Vibes Agency. Et évidemment Clarisse et Johan, photographes de haut talent. J’espère que le monde les découvrira; pas seulement pour leur travail mais aussi pour leur gentillesse, leur passion, leur générosité.
Et évidemment si vous cherchez des robes pour vos demoiselles d’honneur, ou pour vous mêmes pour les préparatifs ou le lendemain, les robes Sundress seront les robes parfaites ! «
« Pour ma part, je n’ai pas de moment préféré. J’ai tout aimé. Monsieur vous dira que c’est notre petit garçon qui gambadait durant la cérémonie, et mon entrée au bras de mon père. Je pense que cela est du aussi à l’incroyable robe conseillée par l’incroyable Martine Toledano, directrice de la boutique éponyme sur Nice. Je ne peux que vous conseiller sa boutique si vous habitez dans la région. Elle saura vous trouver THE robe. Et je garde de magnifiques souvenirs à chacune de mes visites. »
Lieu: Auberge du Rédier | Décoration et mobilier : Les dépareillées | Fleuriste : Amour Sauvage | Robe de mariée :Rue de Seine chez Martine Toledano | Costume du marié: Duncan | Robes demoiselles d’honneur: Sundress | Papeterie table: Cotton Bird | Dj: Good Vibes Agency | Photographes : Clarisse et Johan |